Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : transformer adresse ip en adresse site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous alors voila j'ai creer un site et jai fait un serveur sur ma becane et je veut heberger mon site sur mon serveur
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout d'abord, si ton adresse n'est pas fixe, il faut que tu passe par un site qui va recherché ton adresse et en attribué une autre alternative fixe automatiquement a chaque connexion. Après, il faut que tu ailles sur un site pour que l'on te transforme ton adresse alternative ou fixe en Nom de domaine. |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si ton ip est dynamique (cf tonnere), tu as des logiciels pour ça (dyndns, no-ip, ...)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
merci pour vos reponse je vais aller esayer ca. |
|
Plus d'informations
|
heu.. no ip est completement en anglais et ya des trucs ue je ne suis pas sur...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben ... re |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
tout doux les up, il y en a qui travaillent
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
heu ok mais lorsuqe je rentre mon adresse (toto.servehttp.com )
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
ba dans ce cas, édite ton fichier hosts
|
Plus d'informations
|
ben jai deux fichier host ( host et host.msn) mais ya ecrit la meme chose dedant mais la ligne je la met ou??? tout a a fin??
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
oui
|
Plus d'informations
|
ok c bon il ne me met pas a la page de mon modem routeur mais maintenant je fait koi pour qu'il me renvoie sur la page de mon site car la ca me met une page windows live en me disant que le site demander n'est pas lister dans leur moteur de recherche. |
|
Plus d'informations
|
petite expliquation : j'utilise typsoft ftp serveur pour que les perssone puissent aller sur mon serveur et ca marche mais je ne peu pas laisser mon ip ca fait pa pro ^^ c pour cela que je veut transformer mon ip en ww.too.com (exemple)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
plz help |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
deja lu mai en fait sur np ip ile me met l'adresse de mon routeur pourkoi??
Message édité par bobo22 le 05-04-2008 à 17:32:39 |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
|