Bon j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui ne me convienne vraiment.
Voila mon problème :
La pièce centrale à vivre de la maison contient la télé, l'ordinateur de bureau et une chaine hifi. Ces 3 appareils sont totalement indépendants pour le moment, et loin les uns des autres (plusieurs mètres).
Des cables installés pendant la rénovation de la maison permettent de connecter la télé à la chaine HiFi sans soucis (la "Chaine" est en fait un amplificateur Atoll AM/PR 100).
Le soucis réside dans la connection du PC de bureau à la télévision. En effet je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos du pc sur la télé ... mais en Wi-Fi ! Voila ils sont trop éloignés et la disposition des lieux ne permet pas le cablage.
Il semble qu'une solution existe : le Pinnacle Showcenter 200, mais est-ce une bonne solution.
Je vais également changer de téléviseur bientôt pour un écran full HD.
Est-il donc possible de faire une telle installation (simple d'utilisation) en gardant une bonne (excellente) qualité vidéo (si la vidéo lag sur la télé, ca n'en vaut pas la peine).
Voila, je cherche des solutions ... avec le meilleur rapport qualité / prix bien entendu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.