Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de mise a jour steam
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila j'ai un problème avec steam.
il démare une mise a jour, sa reste a 0%, et après sa me met steam est temporairement indisponible veuillez réessayer plus tard et sa marche pas, ce qui fait que je peut plus me connecter :sweat: .
si quelqun pouvait m'aider sa serait bien. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a personne qui peut m'aider?

Répondre à alienfat

Tu attends et si vraiment t'en as marre tu réinstalles steam ( ça marche des fois et ça t'occupes ) =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Supprime le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans C:\Program Files\Steam et relance Steam.exe.

Message édité par Desolation le 28-12-2007 à 23:39:47
------------------------------

Répondre à Desolation

Oui aussi ça te reviendra au même ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

j'ai essayé de supprimer ClientRegistry.blob mais sa marche pas. et a chaque fois que je réinstalle steam, au bout d'un moment sa le refait

Répondre à alienfat

moi sa m soulé steam j arrive pas a le supprimé completement de mon ordi comment j pe faire ?

Répondre à hunter54440
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème de mise a jour steam
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens