Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vista et les rumeurs
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai entendu vraiment beaucoup de choses négatives sur vista, qu'il bloque des téléchargements de programmes soit disant illégales (logiciels gratuits quoi). J'aimerai savoir si c'est vrai vu que je vais bientôt recevoir un ordi. Je ne sais pas si sa vaut le coup de garder vista. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors non c'est complétement faux, on a beaucoup entendu ça au début, mais Vista ne bloque aucun téléchargement, légal ou pas.
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
Non ça ne bloque aucun téléchargement, évidemment. Mais installer Vista est une grosse erreur, entre les problèmes de sécurité, de lenteur, de durée de vie des disques, de l'utilisation phénoménale de la Ram... Et encore je te parle en terme simple, parce que sinon après on passe dans les fuites de mémoire au niveau des mmu sous les double-coeur de Intel etc...
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
On entend beaucoup ce genre de choses, heureusement que c'est pas vrai. Si ce n'est qu'une différence de performance c'est pas grave. J'avais peur de ne plus rien pouvoir téléchager (la connection internet tourne a plein régime chez moi ^^). Sinon pour les films et tout ca, aucun probleme a les lancer (je parle de trucs légals, de mangas non licenciés en france) Message édité par oscarxxxx le 19-04-2008 à 18:09:33 |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
alors reste sous XP, vraiment! Pour ma part, crysis rame sous Vista mais est fluide sous XP. Avec CSS je perd 40 FPS sous Vista par rapport à Xp, et FarCry passe pas sous Vista. --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
4 Go de ram sa sert à rien.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
vista c'est le pied, mais faut bien 3 ou 4 gb de ram minimum, voir déjà penser au x64 lorsqu'on le fait bien tourner à fond avec tout ce qu'on peut imaginer comme option, confort, apparemment super sécurisé, une super enquête vient de sortir, vista c'est l'avenir, les gens ont toujours peur de la nouveauté et du changement, mais une fois qu'on a franchi le cap...
|
|
Plus d'informations
|
Bah la j'ai que 1GO et il passe très bien...
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Si tu as une license XP sous la main et que ton ordinateur est principalement pour les jeux mieux vaut mettre XP, comme il a été dit plus haut, Vista demande plus de ressources, tandis que XP en demande moins. Ton jeu sera plus fluide notamment avec la carte graphique etc. cependant, si tu as un ordinateur qui "tient la route" tu n'aura aucun problème.
--------------- by M.DBK |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Exact mais la video HD demande de grosses cartes graphiques. Mais dans son cas je ne pense pas que ça soit ce qu'il recherche. Le processeur aussi compte car s'il est trop faible, la video fera des arrêts sur image.
--------------- by M.DBK |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la video HD ne demande pas des grosse carte graphique, elle demande juste des cartes qui le supportent ce qui n'est pas le cas de la majorite des cartes actuelles ensuite, 4Go ne servent a rien
comme tous les autres Windows mais Vista apporte aussi de grandes modification de la gestion du PC et notament au niveau de la gestion de ressource Vista est clairement une evolution par rapport a XP, c'est pas juste un XP avec une joli facade ... Message édité par Dafen@IDN le 20-04-2008 à 14:24:54 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
« Nous jouons très fort pour que le public puisse
Plus d'informations
|
N'empeche que mon frère qui a Vista, fait les même chose avec son pc que le mien, il a même plus de problème. Enfin on ne peut pas comparer 2 systèmes (materiel, logiciel).
--------------- http://www.foresightlinux-fr.org |
|
Plus d'informations
|
Vista demande plus de ressource, il consomme 40 % de la ram sur un ordinateur portable equipé d'un AMD x2 1,9ghz et 2 go de Ram alors que XP en consomme la moitié moins. C'est l'aspect graphique qui augmente notamment avec le design aéro. --------------- by M.DBK |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, il suffit de desactiver Aero
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Histoire de contredire un peu tout ce qui a été dit |
|
Plus d'informations
|
Mais Aero puise sur la carte graphique et non sur la mémoire vive non? --------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|