Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Jasc Animation Shop

Probleme avec Jasc Animation Shop

Forum Logiciels : Probleme avec Jasc Animation Shop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:cry: Bonjour tout le monde; j'ai un grave probleme ou bien c'est Jasc Animation Shop lui meme ki a un probleme car apres avoir mit mes images lorsque je fais Save-As puis enrengistrer dans un emplacement (moi ca sera le buro);il ya une fentre ki safich denomé "Animation Quality Versus Output Size" je le met sur Better Image Quality mais apres avoir cliké sur suivant il ya "Optimization Progress" ki afich (cé lui en fait le probleme !!) apres que la barre de progression se termine; je clik sur suivant é la il ya "Optimization Preview" Il nous montre lanimation en "Original" é a coté "Optimized".Mais kan il est optimisé il moins bien que l'original alors moi je voudrais seulement passer l'etape d'optimisation et enrengistrer le GIF original.Alors y aurait-il kulkun pour m'eclairer??!!??

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Jasc Animation Shop
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens