Voilà, depuis quelques temps je recherche une musique qui doit dater des années 90- début 2000 (eh oui, c'est large)... Je n'ai, bien entendu, (et malheureusement) aucune idée du nom du groupe et de la chanson. Je me rappelle surtout que la chanteuse "star" était blonde (du moins pour cette chanson), mais aussi que le clip, plutôt pop-rock, se passait dans un endroit plutôt sombre (une sorte de bar, ou du moins un endroit assez sombre...).
De plus, à certains moments, l'on pouvait voir les vêtemens ou les instruments bouger, comme s'il s'agissait de plusieurs hommes invisbles... humhum
Je sais que tout ça est très vague, mais ne pas trouver cette chanson me tracasse depuis quelques semaines maintenant....
Si quelqu'un a une idée, je le remercie infiniment !
À la toute première lecture de ton post, j'ai eu une intuition, mais qui ne semble pas coller après visionnage du clip. C'est juste l'histoire du bar sombre qui m'a fait penser à ce titre, mais ça n'a probablement aucun rapport puisque je n'ai pas vu d'instruments volants non identifiés. Jette un oeil au cas-où...
http://fr.youtube.com/watch?v=VGK_61omGYs
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.