Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pedophilie

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Enfaite faut qu'on attende que plusieurs viole arrive pour qu'il nous prenne au sérieux ? En attendant au commissariat j'ai vraiment vu des cas GRAVE ou la police s'en foutais royalement . J'ai 16 ans, comment réagir quand un violeur rode au alentour de chez moi tout les jours, le pire, il ne s'en cache pas et s'affiche en public dans un supermacher hier et avant hier a accosté mon petit amis en le touchant et disant clairement ' tu me fais bandé laisse moi te sucé ' on a dit tout ça a la police national, seul réponse de leurs pars, si il revient, repousser le.

mowgliek a dit :
Enfaite faut qu'on attende que plusieurs viole arrive pour qu'il nous prenne au sérieux ? En attendant au commissariat j'ai vraiment vu des cas GRAVE ou la police s'en foutais royalement . J'ai 16 ans, comment réagir quand un violeur rode au alentour de chez moi tout les jours, le pire, il ne s'en cache pas et s'affiche en public dans un supermacher hier et avant hier a accosté mon petit amis en le touchant et disant clairement ' tu me fais bandé laisse moi te sucé ' on a dit tout ça a la police national, seul réponse de leurs pars, si il revient, repousser le.

Tout cela est normal, nous sommes dans un monde civilisé; je ne peux te donner de conduite à tenir sous peine d'être banni moi le cromagnon.
Je dirais juste que certaines personnes ne comprennent qu'un seul langage et qu'il faut leur parler la même langue.

d'un autre coté, si elle a 16 ans et son petit ami aussi ou mème plus, ce n'est pas de la pédophilie.
et parler de violeur si elle n'a pas de preuve qu'il a violé quelqu'un, c'est diffamatoire.
reste une solution, c'est spartiate qui va ètre content, la prochaine fois qu'il vient "draguer" ton copain, il faut lui en mettre une dans le pif...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde