Freezes Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour à tous, j'espère trouver une solution parmis les génis qui parcours ce forum car je n'en puis plus.
Je subis des freezes (arrêt subit de l'image/son) de façon plutôt fréquente.
Ces freezes dures 5 secondes en moyenne, il arrive lorsque je fait quelque chose en particulier (jouer/démarrer une application/écrire quelque chose) mais de façon apparemment aléatoire. Il semblerai que plus je joue par exemple, plus ces freezes sont nombreux.
Lors des freezes, le dernier son se répète jusqu'à la fin du freeze, et tout ce bloque pour repartir comme si de rien n'était 5 secondes plus tard.
Le problème s'est fait sentir à partir du moment ou j'ai installé Windows Vista.
J'ai re-formater en pensant que cela venait du manque d'espace sur mon Disque dur, ce n'était pas le cas car le problème persiste après avoir ré-installer Vista.
Voici ma config:
Windows Vista édition intégrale 64bits
Intel Core 2 duo E4500 @2.20Ghz 2.20Ghz
4093 Mo de RAM
Nvidia GeForce 8800 GT
Cette config était la même lorsque j'était encore sous XP, il n'y avait pas de problème.
La carte graphique est neuve, la RAM l'est encore plus.
La température ne dépasse jamais les 35C.
Il y a de la place sur mes disques.
Le problème n'existe pas uniquement dans le jeu.
Tout les pilotes sont à jour.
Je subis des freezes (arrêt subit de l'image/son) de façon plutôt fréquente.
Ces freezes dures 5 secondes en moyenne, il arrive lorsque je fait quelque chose en particulier (jouer/démarrer une application/écrire quelque chose) mais de façon apparemment aléatoire. Il semblerai que plus je joue par exemple, plus ces freezes sont nombreux.
Lors des freezes, le dernier son se répète jusqu'à la fin du freeze, et tout ce bloque pour repartir comme si de rien n'était 5 secondes plus tard.
Le problème s'est fait sentir à partir du moment ou j'ai installé Windows Vista.
J'ai re-formater en pensant que cela venait du manque d'espace sur mon Disque dur, ce n'était pas le cas car le problème persiste après avoir ré-installer Vista.
Voici ma config:
Windows Vista édition intégrale 64bits
Intel Core 2 duo E4500 @2.20Ghz 2.20Ghz
4093 Mo de RAM
Nvidia GeForce 8800 GT
Cette config était la même lorsque j'était encore sous XP, il n'y avait pas de problème.
La carte graphique est neuve, la RAM l'est encore plus.
Autres pages sur : freezes vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors le problème n'est de toute manière pas exclusivement dans le jeu.
Je peut être sur un document word, sur firefox... d'ailleurs le problème est apparu (2 fois) en composant ce message...
Regarder dans tout les processus je veux bien, mais quand le problème apparait, tout ce fige, je serai donc bien en mal de repéré quoi que ce soit...
Je peut être sur un document word, sur firefox... d'ailleurs le problème est apparu (2 fois) en composant ce message...
Regarder dans tout les processus je veux bien, mais quand le problème apparait, tout ce fige, je serai donc bien en mal de repéré quoi que ce soit...
A ce moment-là ça va êtreplus dur de savoir d'où vient le problème. Essaye de mettre tes pilotes graphiques à jour (même si ça ne vient pas de là au pire ça fera pas de mal).
Ensuite, fait peter un scan de ton antivirus, et si tu peux poster un log hijackthis dans la section sécurité je pense que c'est pas inutile.
Vérifie aussi la ram, et regarde si ton alim commence pas à faire défaut, ça peut aussi être ça.
Ensuite, fait peter un scan de ton antivirus, et si tu peux poster un log hijackthis dans la section sécurité je pense que c'est pas inutile.
Vérifie aussi la ram, et regarde si ton alim commence pas à faire défaut, ça peut aussi être ça.
Citation :
Cette config était la même lorsque j'était encore sous XP, il n'y avait pas de problème.La carte graphique est neuve, la RAM l'est encore plus.
Ahem.
Ah oui l'alim est neuve aussi oO.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc freeze vista
- solutionsVista qui freeze
- ForumFreeze demarage ordinateur windows vista
- ForumPc freeze etcrash dump vista
- ForumFreeze vista
- ForumFreezes css