un escroc de malade sur ebay (power seller en plus) - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un escroc de malade sur ebay (power seller en plus)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Allez voir ce profil sur ebay: sarahjeremy51 et admirez le profil d'évaluations et la valeur des objets arnaqués :-O

Liens

Sale bête.
Plus d'informations

Pfff...
Tu veux pas mettre un lien?

J'ai vraiment une flemme dominicale....

---------------
[:mmmfff]
Plus d'informations
Sale bête.
Plus d'informations

Hey...Ils ne vendent que du h-tech.

Tombé du camion, je suppose.

---------------
Plus d'informations

eu ba jpense pas, il vend du hi-tech virtuelle, c'est plus rentable :D

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il rigole pas lui...

Faut faire gaffe quand on achète sur le net...

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Faux Sceptique
Plus d'informations

Avec un profil d'évaluation comme ça, le gazier est grillé depuis belle lurette sur Ebay, et si quelqu'un veut jouer à la roulette russe, c'est son problème...

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

Enfin c'est quand même des sommes importante.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

qu'est ce que tu veux dire par là bodiker

Sale bête.
Plus d'informations

marsupilami64 a écrit :

qu'est ce que tu veux dire par là bodiker

Pour comprendre Bodiker, il faut avoir la clé.
Pour l'obtenir, contactez-moi en privé.

---------------
Plus d'informations

hein ?? la clé ?? c'est quoi ce délire ?

Plus d'informations

C'est pour sa que j'ai jamais acheté des trucs sur eBay

---------------
[/url][url=http://www.userbars.com/][url=http://www.userbars.com/][img]http:/
Faux Sceptique
Plus d'informations

Ce que je veux dire, c'est que chaque membre enregistré sur Ebay peut avoir accès au profil d'évaluation du vendeur (ou de l'acheteur, c'est selon).
En sachant ça, et avant d'enchérir, il est recommandé de vérifier le profil en question, juste pour savoir si l'on n'a pas affaire à un escroc.
Je suis moi-même inscrit sur Ebay, et si le vendeur a moins de 95% d'évaluation positive, il vendra sa came à quelqu'un d'autre, on appelle ça la confiance mutuelle.
Cela dit, l'exemple de marsupilam i64, c'est du jamais vu, comment les gens ont-ils fait pour tomber dans le panneau???

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

nan mais mec jpense que les evals sont tous apparues au même moment.
Je veux dire que les gens ont du acheter les objets ya qq mois là ou y avait pas encore d'evals négative et puis les evals des gens qui ont rien reçu se manifestent maintenant tous en même temps.
L'arnaqueur a bien du prémediter son coup : il a vendu pas mal de bricol pour se faire un bon profil d'eval pour que les fururs arnaqués soient en confiance puis il a du mettre des grosses listes de produits les plus hi-tech du marché, qui se vendent le mieux et tout a du se vendre en très peu de temps et maintenant les evals des gens qui se sont fais escroqués se manifestent ...

Faux Sceptique
Plus d'informations

Hum... Ce que que je comprends pas, c'est qu'il ne se soit pas encore fait viré d'Ebay

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

Punaise, mais les gens ne regardent pas les évaluations ou quoi ? o_o"

De toute façon, ebay en a rien à carrer, il laisse certains vendeurs de MP4 avec une hacked memory (= mémoire gonflée artificiellement), et supprime tous les articles sur ebay qui listent ces vendeurs ...

Faux Sceptique
Plus d'informations

Citation :

De toute façon, ebay en a rien à carrer, il laisse certains vendeurs de MP4 avec une hacked memory (= mémoire gonflée artificiellement), et supprime tous les articles sur ebay qui listent ces vendeurs ...

:heink: Comprend pas...

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

quand les gens ont acheté chez ce mec, il avait pas encore d'eval négative, sinon ils auraient pas acheté (surtout vu la valeur des objets mis en vente !)

Plus d'informations

tu dis

Citation :

Hum... Ce que que je comprends pas, c'est qu'il ne se soit pas encore fait viré d'Ebay

Et je te réponds qu'il ne sait pas fait virer parce qu'Ebay en a un peu rien à péter que ses utilisateurs se fassent arnaquer.

Pour exemple, sur Ebay, tu peut trouver des lecteurs MP4 (Audio/Video/Images/Radio Fm...) à petit prix. Malheureusement, certains vendeurs vendent des "hacked player" , à savoir des lecteurs qui ont une mémoire gonflée artificiellement. Ainsi, on te vends un 2GO qui, après formatage ou tentative de mettre des musiques dessus, s'avère être un lecteur 256MO.

Même aprés plusieurs plaintes, eBay se refuse de rembourser ses utilisateurs . De plus, il existe des liste de ces vendeurs qui trompent leur clients ; Certains utilisateurs d'eBay, pour informer et avertir les autres , créent des "article" sur le site d'ebay , contenant la liste des coupables et leurs procédés d'utilisation.

Mais tout ce qu'Ebay trouve à faire, c'est de virer ces articles ...

Donc, cela ne m'étonne pas que ce genre d'arnaqueur citée plus haut soit encore présent sur ebay, même si ils ne vendent plus aucun objet

Plus d'informations
n°338420
30-09-2007 à 19:35:58