7600 GT pour le jeu ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
Je cherche depuis quelque temps une carte graphique adaptée au jeu mais surtout à mon budget ( 160€ ) et j'ai trouver recement sur LDLC, une 7600 GT GDDR3 256mo PCI-E 16X à 155€.
Que pensez vous de cette carte pour le jeu ? Je precise que les jeu auquel je joue son très gourmant en ressource graphique : Oblivion etc ...
J'attend vos réponses avec impatience.
Je cherche depuis quelque temps une carte graphique adaptée au jeu mais surtout à mon budget ( 160€ ) et j'ai trouver recement sur LDLC, une 7600 GT GDDR3 256mo PCI-E 16X à 155€.
Que pensez vous de cette carte pour le jeu ? Je precise que les jeu auquel je joue son très gourmant en ressource graphique : Oblivion etc ...
J'attend vos réponses avec impatience.
Autres pages sur : 7600 jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est en effet très correct et c'est d'ailleurs le type de produit vers lequel j'irais volontiers... Mais ce week end un ami m'a parlé d'ATI, bien que je sois pro-nVidia, et j'avoue qu'on a regardé les prix pour des carte comme la 1900XT et d'après mon pote qui en a une, elle tourne très bien mais fais beaucoup de bruit (soufle d'air).
Citation :
j'ai vu des benchmarks, sous OBLIVION la 7600GT fais 30FPS minimum. Ca me semble bien pour son prix, non ?
Avec une config surpuissante à coté, comme d'habitude...
En jouant tout à fond avec la HDR, j'ai des pertes de FPS qui descendent jusqu'a 25FPS. ( avec une 7800 GTX ).
Donc on dira qu'elle suffit à le faire trourner correctement, mais pas à fond.
Ensuite si tu peux payer plus, la X1900 GT est pas mal, ou encor mieu la 7900 GS.
le pire c'est quand même la 7900 GT ou la X1900 XT lol
en fait c'est beaucoup plus ismples, les deux cartes on les mêmes fréquences, mais la GS a 4 pipelines désactivés, qu'il suffit de réactiver.
Oui sans problème.
Citation :
oui j'ai vu que la 7900gs peut s'O/C en 7900gt, mais j'ai vrément pas assez pour m'en acheter une :?. en fait c'est beaucoup plus ismples, les deux cartes on les mêmes fréquences, mais la GS a 4 pipelines désactivés, qu'il suffit de réactiver.
Citation :
Vous pensez qu'une 7600Gt O/C + un 3700+ O/C aussi avec 2*512mo de DDR400, ça pourra faire tourner Oblivion en 1024*768 sans ombre mais avec le HDR ?Oui sans problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBooster geforce 7600 gt
- ForumAlimentation 7600 gt
- ForumProbleme geforce 7600 gt ecran noir
- ForumCarte graphique geforce 7600 gt
- ForumTemperature 7600 gt
- ForumOverclocker nvidia geforce 7600 gt
- ForumNvidia geforce 7600 gt driver
- ForumOverclocker geforce 7600 gt
- ForumPilote geforce go 7600 gt