xp pro vers vista - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : xp pro vers vista

sao
Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je vais acheter un xp pro oem pour avoir la license,et je vois qu'il y a une espèce de promo qui permettra de faire la mise a jour vers Vista pour tout acheteur  d'un système entre octobre 2006 et mars 2007. Ma question est: cette offre fonctionne peut importe le site ou on l'achète??? Car je vois que sur certains sites c'est indiqué et sur d'autres ils disent rien concernant cette mise à jour,merci???  

PS:cest assez URGENT car je dois l'acheter aujourd'hui,merci

Liens

Plus d'informations

Windows vista c'est de la merde, Xp "commence" juste à devenir stable ... pourquoi changer ?!!

Hayden Fan
Plus d'informations

oui tu pourra l'upgradé via le site de microsoft normalement et tu économise 50€ mais c'est bien mieu d'acheter le cd car si tu formate ta plus ton vista et 150 € parti en l'air

sao
Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec
Plus d'informations

toini a écrit :

oui tu pourra l'upgradé via le site de microsoft normalement et tu économise 50€ mais c'est bien mieu d'acheter le cd car si tu formate ta plus ton vista et 150 € parti en l'air

Oui mais a partir du moment ou ta la license d xp tu pourras retélécharger vista je pense non?

Hayden Fan
Plus d'informations

je ne sais pas, essaye de te renseigner auprès du site microsoft pour + d'info

/De_Retour
Plus d'informations

Salut,

sao,si tu achéte ton pc aujourd'hui,tu pourra migrer vers vista gratuitement,il faudra juste payer 10/20€ pour acheter le DVD d'installation.

Voila :)

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Mon pc freeze sans raison, Help Me
Envoyer des sms gratuitement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » xp pro vers vista

Liens