l'explorateur windows ne se lance pas. - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : l'explorateur windows ne se lance pas.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Alors voila j'ai un problème lorsque je lance l'explorateur windows de quelque façon que se sois la barre de tache disparais et réapparais mais l'explorateur lui ne se lance pas.

voici ma config:

http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-1224.html

En vous remerciant d'avance.

Message édité par rafy-blue le 19-04-2008 à 12:15:58

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain on l'aire brillant juste avant d'avoir l'air con.

Albert einstein
Liens

Plus d'informations

up^^

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son que certain on l'aire brillant juste avant d'avoir l'air con.

Albert einstein
Plus d'informations

up^^

---------------

Albert einstein
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

Essaye ca: Fait Ctrl+Alt+Suppr, puis dans le Gestionnaire des taches fait clique droit puis "Nouvelle tache(executer...)", tu tapes dans la fenetre explorer.exe et puis OK.

Message édité par tenebre le 19-04-2008 à 21:08:07

---------------
Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité
Plus d'informations

S'est bon merci!!!

---------------

Albert einstein
Plus d'informations

Mais pour ne pas avoir a le faire a chaque fois je crois que je vais formater mon ordi...Plus je cherche plus je me dis qu'il ni a pas d'autre moyen de m'en sortir....Merci tout de même tenebre!

---------------

Albert einstein
Plus d'informations

Sinon,  Insérer le CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).  
Démarrer -> Exécuter -> F:WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)  
Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration etc.

---------------
Les ténèbres sont d'abord un concept ou une croyance religieuse qui désigne le néant, la mort, l'état de l'âme privée de Dieu, de la grâce, et qui signifie privation totale de lumière, obscurité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » l'explorateur windows ne se lance pas.

Liens