Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de quelques informations a propos D'ebay

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila, je voudrais vendre Deux Barretes de rams de 512 mo DDR2 pc 5300 pour pc portables.
J'ai donc penser a Ebay, je n'ai jamais rien acheter ni rien vendu sur ce site et je n'ai meme pas de compte dessus.
J'aimerais savoir comment ca se passe si je veux vendre mes barrettes de rams.
Je pense qu'apres réceptions de l'argent il faut envoyer le produits a la personne, mais la je me pose beaucoups de questions.
Niveau sécurité, comment sont fait les paiments, comments l'acheteurs peut etre sur de recevoir son produits en bonne état, quelles sont les garantie.Si jamais j'envoie le produit et qu'en cours de route se produit un accidents....Si jamais la personne a mal installé sa ram et qu'il a grillé les barrettes et ce monsieur prétexte un disfonctionnement d'origine.
Comment faire une "vente" sur ebay tout en palliant touts ces Problemes :s?????

Autres pages sur : besoin informations propos ebay

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu payes avec paypal tu déposes un litige, et si le vendeur ne fourni pas de preuve d'envoi (numéro de suivi) t'es normalement remboursé (si ya assez d'argent sur son compte paypal).
Si tu payes par un autre moyen tu peux toujours déposer une plainte mais bon jpense que ca abouti rarement...
Après ebay c'est une confiance mutuelle quoi, ca sert à ca les eval = tu vois à quel genre de bonhomme tu as affaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde