Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC rame quand je suis connecté

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,

J'ai un probleme qui est le suivant: quand je suis connecte a internet mon PC se met a ramer. Je ne parle pas de la connexion, mais bien de tout le PC. Au debut, je supportais mais la ca m'enerve, et je ne trouve pas d'ou ca vient.
J'ai passe Adaware et Spybot, qui n'ont rien donne. Vous connaissez d'autres utilitaires ou vous avez des idees?
Pour info, en mode sans echec, je n'ai pas de probleme. C'est bizarre non?

Merci d'avance pour toutes les suggestions que vous pourrez faire :hello: 

Autres pages sur : rame connecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, tiens comme c'est étrange! en cherchant sur google pourquoi mon PC ram sur internet j'arrive sur votre discution. Je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas!

Alors voila ce que j'ai découvert pour l'instant.

J'ai au bureau plusieurs PC, entre autre un Pc vista, un windiws 7, un Linux et un XP. Seul ce dernier rame à en provoquer des plantages totales. Des lors que je déconnecte le dongle USB pour aller sur internet (il est connecter en wifi par un dongle) le disque dur arrête de tourner et le système redeviens stable.

Avec mes autres configurations je ne constate aucun problème de ce genre. Je précise que sous XP j'ai été jusqu'à des-installer le driver du dongle, et désactiver les connections. Rien n'y fait...!

C'est bien la première fois que je vois un truc pareil.

Si je trouve (et je trouverais) d'autres informations je vous les communiquerais.

Cordialement.

Christian de Lyon.

Déjà fait tout cela ce n'est pas la cause de mon problème. Dés qu'il n'est plus connecté à internet il devient rapide... ce n'est pas la cause non plus d'une mise à jour. Déjà vérifié aussi!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde