Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mise à jour xp impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Mieux vaut tard que jamais ...
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'xp n'est pas genuine (euh comment comment je peut en être sur : je ne l'ai pas trouvé dans ajout-suppression et je l'ai installé sur 3 pc et il ne met pas de message d'avertissement sur celui-ci)) mes mises à jour automatique sont activées et quand je lance windows update il m'ouvre internet explorer sur la page des mises à jour microsoft il me les détecte toutes (95) et quand je veux les installer sa rate : "un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour". Message édité par tom hoogat a le 22-04-2008 à 11:33:54 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer, je vous tiens au courant ^^ |
|
Plus d'informations
|
Elles foirent toutes TT Message édité par tom hoogat a le 22-04-2008 à 19:52:46 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
C'est fait mais le résultat reste le même. |
|
Plus d'informations
|
Question supplémentaires, dans les services est-ce que votre mise à jour ne serait pas sur "Arrêté"?
|
|
Plus d'informations
|
Le problème peut survenir après une réparation de Windows XP :
|
|
Plus d'informations
|
Désolé pour ce retard...
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que sa remarche : j'ai téléchargé le SP3 et sa à l'air de marcher ! Je vous confirme sa dès que possible |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 / 241.59 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Impossible Mission - 19.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Activision Call of Duty - Le Jour de Gloire (PS2) - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)