Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [TPE 1° S] Feux de forêts

[TPE 1° S] Feux de forêts

Forum Etudes / Travail : [TPE 1° S] Feux de forêts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je suis en 1° S et on a donc les fameux TPE à faire... Mon groupe et moi avons choisi de faire un TPE touchant aux feux de forêts.

Nous sommes donc à la recherche de logiciels de simulation de vent (Flowstar ?) ou d'incendie (Asphodèle ?) afin d'animer notre TPE. Cependant, pas moyen de mettre la main sur ces fameux logiciels d'aucune manière (achat ou p2p).

Conaissez-vous d'autres logiciels plus faciles à obtenir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut mecton.
Tu peux trouver facilement les modèles suivants en libre accès sur Internet : FlamMap, Farsite, FireFamiliyPlus, Nexus, et bien sûr Behave. Tu peux trouver pas mal d'autres modèles, mais il faut faire tes recherches en anglais, les modèles français n'étant pas en libre accès.
Tu pourras trouver des modèles traitant du régime des feux comme Fire Regime Condition Class.
Sinon tu as aussi énormément de projets comme Fire Paradox, Fire Star, Forest Focus, qui sont des projets européens. Enfin si tu veux de l'info facile, tapes dans la barre de recherche "info DFCI" et tu auras de la doc.
Enfin il y a beaucoup de choses. N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Répondre à fanch65

bonsoir, mon sujet est les fontes des glaces en montagne. je dois trouver des infos sur cmt les scientifiques font pour dire que par ex, en 2050 yaura plus de glacier. j ai beau chercher, je trouve pas.qq1 pourait me donner un site ou quelques infos? merci

------------------------------ Pierre za best
Répondre à oasis91

Personne ne peut m aider?

Répondre à oasis91

lol ok, mais un site un peu plus precis, je veux dire

Répondre à oasis91

si tu fais l'effort de tapper ces termes dans google, tu tomberas dans les 5 prmier résultat sur www.wikipedia.com ou .fr

Répondre à Anonyme

si je demande, c est tout simplement parce que je ne suis pas satisfait de mes resultats trouves sur internet. c est pour cela que je demande de l aide. merci

Répondre à oasis91

http://fr.wikipedia.org/wiki/Speci [...] =Consulter

si tu ne trouve pas ton bonheur là dessus direction la bibiothèque...
une fois à la fac c'est clair que internet c'est limité...

Répondre à Anonyme

Je crois que ce sera direction la bibliotheque

Répondre à oasis91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [TPE 1° S] Feux de forêts
Aller à :

Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens