voila, j'ai acheté un Samsung DVD_HR753 et je n'arrive pas à enregister sur une chaine canalsat et en regarder une autre. mon canalsat est sur la chaine av2 de ma télé. en fait quand je fait la mémorisation des chaines sur mon lecteur DVD, il ne trouve que le chaines hertziennes. ca vient de la
je sais pas si j'ai été clair si c'est le cas j'attend vos réponses.
est-ce que ton décodeur canalsat a un double tuner, si ce n'est pas le cas oublie la possibilité de regarder une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre. Perso, ça me fait la même chose mais je suis chez Orange pour la TV et un enregistreur Thomson, mon décodeur n'a qu'un tuner et je ne peux pas zapper pendant l'enregistrement, c'est frustrant!
oui mon décodeur n'a qu'un seul tuner visiblement, j'ai tout sur le même canal (AV2) :s
je me suis renseigné, il existe des récepteur TNT à double tuner et qui sont compatible avec un décodeur canal+ (donc canalsat j'imagine) c'est ca qu'il faudrait. celui que j'ai vu est à 99€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.