Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer uen adresse messenger .com

comment créer uen adresse messenger .com

Forum Logiciels : comment créer uen adresse messenger .com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'était les premieres adresses qui étaient en .com, quand tu créais ton compte il y a quelques années, depuis je ne sais pas si c'est encore faisable...

Répondre à hardsnap3

cé encore fesable mé je ne sai + comen faire il fo alé sur 1 site anglais mé je né plu ladresse merci de me dépané

Répondre à jennie484

le msn.com je croit qu'il faut le faire avec le logiciel MSN EXPLORER

Répondre à badboydu94

holaaaaa ! doucement le language sms !
Sinon pour ton problème,
Tu va sur www.hotmail.com puis dans le formulaire d'inscription n'inscrit pas que tu viens de la France...tout simplement. >> Canada, USA...etc

Répondre à sboub78

... oups ! ... désolé pour la "mauvaise" info ...

Répondre à hardsnap3

si dans le pays tu mets aps france mais canada, luxembourg ou autre. Après tu cherches un zip code du pays...

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment créer uen adresse messenger .com
Aller à :

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens