Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le titre d'un film???

Le titre d'un film???

Forum Cinéma / Télé : Le titre d'un film???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un film ( ou téléfilm) que j'ai vu il y a quelques années de cela sur M6.
C'était l'histoire d'une jeune fille ( blonde) qui entre dans une école de chant classique, mais qui ne connait aucun chant de ce genre, alors lors du cours de chant elle chante une musique pop d'actualité ( je crois que c'était du Madonna mais vraiment pas sur), puis pour rester dans cette ecole elle doit apprendre à chanter une chanson classique : Carmen! Elle va donc l'apprendre, puis va rencontrer un garcon de qui elle va tomber amoureuse et qui va lui composer une chanson ainsi que la version pop de " Carmen" qu'elle chantera a la fin devant tout le monde pour le spectacle. voilà j'espère que quelqu'unse souvient de ce film, parce que je cherche mais en vain. ( oh et entre temps elle découvre que sa mère travail dans le café d'à coté , alors qu'elle lui avait parler d'un out autre job)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum... Je vois pas je crois que j'ai jamais vu ce film! Mais bon j'aimerais bien le voir ^^ Les film d'amour avec du chant j'aime bien! (Genre le Come Back avec Hugh Grant et Drex Barrymore par contre me parlez pas de High School Musical, je risque de vomir... T_T)

Répondre à erialc32

ah ah high school mais c'est juste THE film --"

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

hé hé ... allez soyons fou et disons que .. le n°3 est le meilleur :D

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

bonjour es-que vous r appeler de la année que ses passer sur m6 ???

Message édité par xavier27620 le 01-08-2009 à 07:45:49
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Le titre d'un film???
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens