Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment ajouter des bots à Half-Life 2 Deathmatch ?

Comment ajouter des bots à Half-Life 2 Deathmatch ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment ajouter des bots à Half-Life 2 Deathmatch ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir !

Ben voilà, il est fort intéressant de jouer à <HL2-Deathmatch> en réseau local mais sans bot c'est un peu lassant au bout d'un moment... Seulement, je ne sais pas du tout comment en ajouter au serveur dédié et je ne trouve pas de lien d'un tutoriel qui puisse me dire comment faire !
Si quelqu'un à une indication ou une explication...
Merci d'avance :D

Message édité par lartpirat le 28-12-2007 à 17:49:26
------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'imagine que personne peux m'aider à ce sujet si je n'ai toujours pas réponse après une journée...

------------------------------ Se qui est bon pour le porte-monnaie ne l'est pas forcément pour le moral...
[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

Toujours personne ; alors tant pis.

[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

Merci à toi olivdu42 ;) (de t'être dérangé pour moi :))

[CoYoT-FSA]

Répondre à lartpirat

Salut

g une petite question s'il vous plait si vous avez la réponse ecrivez la s'il vous plait
question : comment jouer avec les Bots dans Half life ?

Merci :pfff:

Répondre à Anonyme

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Tjrs personne merde !!!!!!!! :kaola: :fou:

Répondre à kimou_86
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment ajouter des bots à Half-Life 2 Deathmatch ?
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens