Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour faire des gifs
Mot :    Pseudo :           

Resalut tout le monde :bounce: desolé de vous reposer la meme question mais le logiciel qu'on m'avais proposée me fait la meme chose que les autres ; ( tout les gifs fait par moi resolution 1280 x 1024 sont degradés surtout la couleur )Alors dite moi tout les logiciels pour creation de gif qui existe avec leur lien s.v.p!

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Karto95,
Quel logiciel t'a t-on proposé ?

Parce que je peux te proposer celui-ci :
www.infos-du-net.com/telecharger/A [...] -1375.html
Ou celui-là, au choix :
www.infos-du-net.com/telecharger/G [...] 1-111.html

PS: CE sont tous les 2 des sharewares.

Répondre à Blumenka

Pourtant c'est toi ki ma propozé Animation Shop pour faire un GIF parfait mais ca fé com lé otr logiciel.Merci pour tes nouvelles reponses

------------------------------ Great Karto-Sensei Le AllKage et Le Sannin Légendaire.
Répondre à Karto95

A bon :o ? Ah oui, je me souviens. C'est parce que tu demandais un bon logiciel. Alors je t'en es donné un. Mais si tu en veux plusieurs, demandes plusieurs ;) , tout simplement. @+

Répondre à Blumenka

Now je voudrais plusieurs logiciels pour faire des gifs!

Répondre à Karto95

active gif creator
pour le lien, bouge tes doigts

Répondre à CodeCalumet

:lol: :lol: :lol: Bouges-toi aussi toi ? J'ai fait ma part de participation, à toi de faire la tienne. @+

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciels pour faire des gifs
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens