Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Existe t'il live CD/DVD de Windows Vista ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Je voudrais juste savoir s'il existe 1 live CD/DVD de Windows Vista.
Si oui, ou puis je le trouver ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut jej38440

jej38440 a écrit :

Bonsoir.
Je voudrais juste savoir s'il existe 1 live CD/DVD de Windows Vista.

Jamais entendu parler !
Et je ne vois pas pourquoi ça existerait : un LiveCd sert à tester un OS sans avoir à l'installer. Et Windows étant installé par défaut sur tout PC de super marché...
De plus, vu l'espace disque dont il a besoin, ce n'est pas un DVD qu'il lui faudrait, mais un Blue-Ray !
A +

Répondre à Geis007

Ok pas grave je croyais que ça existait.
Merci quand même et bonne soirée.

Répondre à jej38440

Tu peux essayer d'en créer un toi même.

Il y a des utilitaires comme BartPE ou WinPE qui permettent de faire ça.
Cependant je sais pas si il sont déjà compatible avec les sources Vista.

Et puis entre nous je pense qu'il faut oublier le LiveCD avec Vista passons au LiveDVD.

Répondre à the_rock93

Geis007 a écrit :

Salut jej38440

Jamais entendu parler !
Et je ne vois pas pourquoi ça existerait : un LiveCd sert à tester un OS sans avoir à l'installer. Et Windows étant installé par défaut sur tout PC de super marché...
De plus, vu l'espace disque dont il a besoin, ce n'est pas un DVD qu'il lui faudrait, mais un Blue-Ray !
A +

n'importe quoi.
bien sur que ça existe. où tu as vu qu'il fallait un blue ray.

http://www.svmlemag.fr/pratique/03 [...] dows_vista

Répondre à le lyonnais
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Existe t'il live CD/DVD de Windows Vista ?
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens