Musique Hard-Gore-Horrible ? Pour embeter un voisin Dernière réponse : 11 Novembre 2008 20:04 dans Divertissement flycristal 19 Mai 2008 17:51:34 Hello! Mon voisin met sa musique de ***** a fond, je ve riposter. Pourriez vous me donner les pires musiques au monde, je met bien les basses a fond. Bien Gore la musique hein. Merci d'avance Autres pages sur : musique hard gore horrible embeter voisin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flycristal Lassé par la pub ? Créez un compte Bodiker 19 Mai 2008 17:55:16 Mets-y un pain dans sa tronche, ça évitera d'embêter les voisins. Bon, par contre, ça n'évitera pas la descente de flics, mais on ne peut pas tout avoir non plus... | Alerter Répondre à Bodiker flycristal 19 Mai 2008 17:56:26 - Je prone la "non violence" xD | Alerter Répondre à flycristal Don Piano 19 Mai 2008 18:02:30 Permets-moi de te conseiller cette délicate et subtile chanson qu'est "Paul Sucks" par les Hammer Bros. En voici un extrait : http://jadore.labstrait.free.fr/hammer_bros_-_paul_suck... Si avec ça il ne pète pas un câble, je n'ai rien de mieux... | Alerter Répondre à Don Piano mortelludovic 11 Novembre 2008 20:04:46 flycristal a dit :Hello! Mon voisin met sa musique de ***** a fond, je ve riposter. Pourriez vous me donner les pires musiques au monde, je met bien les basses a fond. Bien Gore la musique hein. Merci d'avance Moi je te conseil gorgoroth ou dark funeral !! c'est mortel | Alerter Répondre à mortelludovic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Musique Hard-Gore-Horrible ? Pour embeter un voisin>
flycristal 19 Mai 2008 17:51:34 Hello! Mon voisin met sa musique de ***** a fond, je ve riposter. Pourriez vous me donner les pires musiques au monde, je met bien les basses a fond. Bien Gore la musique hein. Merci d'avance Autres pages sur : musique hard gore horrible embeter voisin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flycristal
Bodiker 19 Mai 2008 17:55:16 Mets-y un pain dans sa tronche, ça évitera d'embêter les voisins. Bon, par contre, ça n'évitera pas la descente de flics, mais on ne peut pas tout avoir non plus... | Alerter Répondre à Bodiker
Don Piano 19 Mai 2008 18:02:30 Permets-moi de te conseiller cette délicate et subtile chanson qu'est "Paul Sucks" par les Hammer Bros. En voici un extrait : http://jadore.labstrait.free.fr/hammer_bros_-_paul_suck... Si avec ça il ne pète pas un câble, je n'ai rien de mieux... | Alerter Répondre à Don Piano
mortelludovic 11 Novembre 2008 20:04:46 flycristal a dit :Hello! Mon voisin met sa musique de ***** a fond, je ve riposter. Pourriez vous me donner les pires musiques au monde, je met bien les basses a fond. Bien Gore la musique hein. Merci d'avance Moi je te conseil gorgoroth ou dark funeral !! c'est mortel | Alerter Répondre à mortelludovic