Pub a l'entrée du site
Dernière réponse : dans Discussions générales
C'est quoi ce truk il me faut un quart d'heure pour pouvoir rentrer sur le site pfff
Autres pages sur : pub entree site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a effectivement un pb avec une pub (ipod, sauf erreur car je ne l'ai pas vraiment regardée) qui rempli tout l'écran et qui ne veut plus partir. Heureusement, c'est pas tout le temps.
A quoi ça sert que IDN mette une pub si on bloque les pubs ? Ils ont besoin de blé pour vivre.
Il doit y avoir qq part un bout de code qui ne marche pas sur IE, derrière le lien sur la pub "cliquez ici pour accéder au site".
A quoi ça sert que IDN mette une pub si on bloque les pubs ? Ils ont besoin de blé pour vivre.
Il doit y avoir qq part un bout de code qui ne marche pas sur IE, derrière le lien sur la pub "cliquez ici pour accéder au site".
pastigo a dit :
c'est le weekendYahouuu! On s'marre trop!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lorie+week+...
chacun sa croix.
blague à part, ce genre de pub se generalise un peu partout de nos jours, elles sont donc devenues inévitables. En tout cas sous IE.
Avec FF et noscript tu ne vois jamais ce genre de choses.
la solution pour ne pas avoir à se taper tout ça, ce n'est malheureusement pas de se plaindre, il y en a aujourd'hui partout. Il n'y a qu'en faisant en sorte de ne pas se les coltiner qu'on les evite.
Et je rappelle quand meme que noscript ne sert pas qu'à arreter les pubs, c'est surtout un excelent moyen de se prémunir des virus, chose qui n'existe pas sous IE. (allez demander du coté de Securité/virus ce qu'ils en pensent)
Après on peut toujours rester sous IE par choix. Mais c'est un choix qui implique de se taper ce genre de pubs et d'etre plus vulnerable. Si IE etait parfait les navigateurs alternatifs n'auraient pas tant de succès.
Bref, si tu choisis de rester sous IE, tu choisis de subir ce genre de pubs, puisqu'on est pas près de faire changer la politique du web.
blague à part, ce genre de pub se generalise un peu partout de nos jours, elles sont donc devenues inévitables. En tout cas sous IE.
Avec FF et noscript tu ne vois jamais ce genre de choses.
la solution pour ne pas avoir à se taper tout ça, ce n'est malheureusement pas de se plaindre, il y en a aujourd'hui partout. Il n'y a qu'en faisant en sorte de ne pas se les coltiner qu'on les evite.
Et je rappelle quand meme que noscript ne sert pas qu'à arreter les pubs, c'est surtout un excelent moyen de se prémunir des virus, chose qui n'existe pas sous IE. (allez demander du coté de Securité/virus ce qu'ils en pensent)
Après on peut toujours rester sous IE par choix. Mais c'est un choix qui implique de se taper ce genre de pubs et d'etre plus vulnerable. Si IE etait parfait les navigateurs alternatifs n'auraient pas tant de succès.
Bref, si tu choisis de rester sous IE, tu choisis de subir ce genre de pubs, puisqu'on est pas près de faire changer la politique du web.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPHP/SQL Mettre à jour une entrée
- solutionsRésoluEntrée dun disque dur externe morte
- solutionsRésoluVB.NET => Press "Entrée" = Clic sur le bouton
- ForumRésolu"Entretien d'entrée" Seconde
- ForumCréation d'une entre page pour site
- ForumAide : faire les liens entre les parties sur un site en flash
- ForumRésolucomment empeché la diffution de mes videos youtube sur un site inconnue ???
- solutionsRésoluFAUX SITE ABERCROMBIE-BOUTIQUES.COM, ce site à tous les indications d'une arnaque !!!!!!!!! MEFIEZ VOUS
- ForumRésoluImage Entrée De Mon Serveur !! Svp =p
- solutionsRésoluExiste t-il un moyen de bloquer le site de Facebook sur mon PC ?
- Voir plus