Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche téléfilm dont l'objet central est une musique

Cherche téléfilm dont l'objet central est une musique

Forum Cinéma / Télé : Cherche téléfilm dont l'objet central est une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai souvenir d'un film où la musique était son objet même :

Un homme meurt. Son meilleur ami va voir sa tombe. Il entend le mort lui parler et lui dicte une partition de musique, en lui demandant de ne pas la jouer en public.

Cette musique est magnifique et c'est pourquoi il va, en ne respectant pas le vœu du mort, avoir beaucoup de succès, en commençant à l'église du village pour finir sur une scène de grand spectacle.

Qu'est-ce que c'est ?

Merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolée je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir aussi quel est ce film ^^ Il a l'air pas mal et j'ai bien envie d'écouter cette musique :)

Répondre à erialc32

hé hé !! c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal .. m'enfin la mort toujours la mort --" ... en cas de deprim' A EVITER :D

Répondre à Di_gi_ta_li_sm

bonjour es-que vous avai l année a peu pré ?? ou la date de sorti ?? pour nous sa sera un peu mieux

Répondre à xavier27620

Bonjour,
Je ne connais pas non plus, mais ça me rappelle un autre topic (hélas sans réponse pour ce film) :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t81749
Est-ce que ça peut être le même ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche téléfilm dont l'objet central est une musique
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens