Creer une barre de progression EN FONCTION de l'avancement d'une tache - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Creer une barre de progression EN FONCTION de l'avancement d'une tache

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je trouve le bat plus interessant pour certaine chose, et le c/++ pour d'autre
le bat à l'avantage d'être modifiable sans "trousse à outils"
Je programme une "logiciel" en bat qui me permettra de supprimer un gros lot de fichiers ayant une extension ou un morceau de nom en commun
exemple: 180 fichiers se nommant quelque chose_sm.jpg
je programme mon fichier bat pour qu'il vire tous les *_sm.jpg

Afin de pofine rle programme je souhaiterais lui ajouter une barre de progression en fonction des éléments supprimés...

Liens

http://www.gugusland.com
Plus d'informations

ce que peux faire un batch, C peut le faire grâce à la commande systeme(); les insttructions sont le meme sauf que tu peut rajouter plein de chose : remplacement d'une ligne de la console, ajout de couleur, dessins (en carrés) ...

Tu peux ainsi faire des progressbar dans ce genre en rafraichissant la même ligne :

Code :
  1. suppression [===================>              ] 70 %

Message édité par jerbe le 17-04-2008 à 00:44:37
Plus d'informations

Ok, merci à toi
pour le c, il faut quand même le compiler non?

http://www.gugusland.com
Plus d'informations

oui bien sur.
Mais un petit outil comme dev-c intègre tout : éditeur et compilateur, et est très simple à utiliser, il suffit de créer un nouveau projet en mode console depuis l'assistant, et le code est déja prêt : reste plus qu'à ajouter les systeme() et autres dans le main.

Plus d'informations

le problème, c'est que la barre n'avance pas en fonction de la suppression?

Paranoid Android
Plus d'informations

[:drapo]

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Creer une barre de progression EN FONCTION de l'avancement d'une tache

Liens