Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boulot d'été

Dernière réponse : dans Actualité

Coucou :hello:  . Je m'appelle Emilie j'ai 15 ans et je cherche actuellement un job d'été dans n'importe quel domaine ; baby-sitting, aide pour les devoirs des enfants, etc...
Je suis disponible sur tout Nice et ses alentours (Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer,...)
Et j'ai également un ami qui cherche aussi un ptit boulot d'été, il est plutot doué en informatique et électronique. Il est dispo tout comme Moi
Merci de me répondre au plus vite pour moi comme pour mon ami :) 

Autres pages sur : boulot

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'année prochaine tu peux envisager de trouver un vrai travail d'été (à 16 ans), mais peu d'employeur s'y risquent car t'es encore sous la responsabilité de tes parents et donc en cas de problème c'est plus compliqué pour les employeurs qu'avec quelqu'un de 18 ans.

Or, en ce moment, il y a (bien) plus de demande d'emplois que d'offres donc les employeurs peuvent se permettre de jeter les CV de mineurs facilement.

Souvent dans les ramassages agricoles (pommes de terre, échalotes and co), ils prennent des mineurs car peu de monde veut faire ce taf' qui est, il faut le reconnaître très physique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde