Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion chez n'importe qui avec tiscali?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
j'ai un ordinateur portable, et je passe pas tiscali pour me connecté au net(j'ai le bas débit)
j'aurai voulu savoir comment je pouvais, me connecté chez n'importe qui?toujours en restant ,avec tiscali comme FAI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'a pris quoi comme forfait ?

Répondre à str4t3ge

un forfait ou je suis illimité de 5h00 du matin à 17h00, tou les jours sauf le dimanche, et sinon j'ai 20heures

Répondre à cedman@IDN

^pourqoi cette questions? il faut un forfait spécial?

Répondre à cedman@IDN

Je suis en offre "tout compris" et c'est specialement pour ma ligne,il me semble que j'ai du donner mon numero de ligne au FAI pour qu'il me fasse un accés illimité dessus.
Je suis pas sur a 100% c'est a voir ca fait lontan que j'ai pris mon forfait

Répondre à str4t3ge

donc il faut que je demand à mon FAI un accées illimité?

Répondre à cedman@IDN

Je pense qu il faut avoir le forfait total liberté. Va voir sur la gestion de compte et tu sauras si tu l'as.

Répondre à rabbit22

Pour pouvoir te connecter n'importe où il faut que tu aille dans les paramètres de ton compte et que tu modifie le n° de tél et le remplacer par celui où tu veux te connecter.

Répondre à Predator@IDN

etensuite avec le forfait total liberté, je me connecte chez tout le monde, en utilisan la même conexion que j'utilise chez moi?

Répondre à cedman@IDN

Je ne sais pas Cedman, je n'ai jamais essayé. Il faut peut être faire comme te l'a expliqué Predator.
Tu as surement plus d infos sur le site de Tiscali

Répondre à rabbit22

il faut que je change le numéro de tel sur mon compte tiscali, ou sur mon compte de l'ordi?
et il me faut comme mème un forfait total liberté?

Répondre à cedman@IDN

Citation :

cedman a écrit :
etensuite avec le forfait total liberté, je me connecte chez tout le monde, en utilisan la même conexion que j'utilise chez moi?

Pas besoin de fortait total liberté tu va payer un autre truc pour rien ... fait ce que j'ai mis en haut.

Répondre à Predator@IDN

ok, j'irai voir sur le site tiscali, merci com mème pour ton aide rabbit22

Répondre à cedman@IDN

Citation :

cedman a écrit :
il faut que je change le numéro de tel sur mon compte tiscali, ou sur mon compte de l'ordi?
et il me faut comme mème un forfait total liberté?

Il faut juste que tu change le n° qu'il y a sur ton compte.

Répondre à Predator@IDN

En fait c'est pas un Forfait totale liberté, c'est plutot un service en plus. Tu l'as d'office normalement

Répondre à rabbit22

oui mais qu'elle conte?? celui que je compose en me connectant????

Répondre à cedman@IDN

Citation :

cedman a écrit :
oui mais qu'elle conte?? celui que je compose en me connectant????

Ce compte la

Répondre à Predator@IDN

ha ok, merci, mais, vu que je suis chez un ami, donc je pe pas allé sur le net sauf si je change de numéro, donc il faut que je change d enuméro avant d'allé chez lui???

Répondre à cedman@IDN

predaotr, je vien d'ésséuer ce que tu mas dis en allant chez moi voisin, ba ça n'a pas marche, il mon dit: votre nom d'utilisateur ou votre conte n'est pas valide sur ce domaine

Répondre à cedman@IDN

est ce q'uil fo que en plus je change de ville et d'adresse

Répondre à cedman@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion chez n'importe qui avec tiscali?
Aller à :

Il y a 2914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens