Prix conduite accompagnée + permis
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je voulais savoir le prix moyen du parcours conduite accompagnée + permis B qui suit le tout quoi ..
Voila merci !
Voila merci !
Autres pages sur : prix conduite accompagnee permis
Lassé par la pub ? Créez un compte
La Moufette: avant que tu ne te mette encore en colère (jeu de mots pourri... oui merci
) sache que ce n'était pas du tout le sens de mon post, j'ai juste dit ca suite a un comparatif entre les prix de l'auto école de mon ancienne ville (en région parisienne) et ceux de l'auto école la plus proche de "mon nouveau chez moi" (dans la drome... la campagne quoi.). bref je ne voulais ni rabaiser la campagne ni glorifier paris par ce post...
) sache que ce n'était pas du tout le sens de mon post, j'ai juste dit ca suite a un comparatif entre les prix de l'auto école de mon ancienne ville (en région parisienne) et ceux de l'auto école la plus proche de "mon nouveau chez moi" (dans la drome... la campagne quoi.). bref je ne voulais ni rabaiser la campagne ni glorifier paris par ce post...Spoiler
et a la campagne les gens ne portent plus des sabots mais des bottes en caoutchouc ou des sandales
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSanction conduite sans permis et alcool
- ForumConduite sans permis
- ForumConduite accompagnée
- ForumConduite avec un permis de conduite internationnal. quel risque?
- ForumCONDUITE SANS PERMIS
- Forumconduite sans permis
- Voir plus
mon dernier post sur ce topic datait d'hier!!!