Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix conduite accompagnée + permis
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir le prix moyen du parcours conduite accompagnée + permis B qui suit le tout quoi ..
Voila merci ! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend des auto-ecoles. Aucunes n'ont les même prix, vu que c'est un metier liberal.

Je sais que la ou je vais c'est de l'ordre de 710€ (et je pense que ça a encore augmenté)

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Moi j'ai payé dans les 800 euros mais il faut finir la conduite en 20 heures, là j'ai déjà fait deux heure, ça va...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

tu habite en région parisienne? => 1300€
tu habites en campagne? => 800€

enfin ca c'est juste le permis la conduite c'est un peu plus cher.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Moi j'habite pourtant en centre ville :D

Citation :

enfin ca c'est juste le permis la conduite c'est un peu plus cher.

Qu'est-ce le permis sinon le code + la conduite?

Répondre à ape djan

conduite: conduite accompagnée ;)

et puis centre ville ca veut pas dire grand chose... centre ville de quelle ville? si c'est un bled paumé...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Citation :

conduite: conduite accompagnée ;)

Ah ok j'avais pas compris :D
Ma ville c'est Juan Les Pins, c'est pas paumé dutout, je suis à 5 mn de la mer et collé à plusieurs villes le long du littoral...

Répondre à ape djan

va faire le tour des auto ecoles pres de chez toi,et selon ton budget chosis.

Mais rensignent toi aupres de certains potes qui sont deja inscrit,pour savoir la qualités de l'auto ecole.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

KTN91 a écrit :

tu habite en région parisienne? => 1300€
tu habites en campagne? => 800€

Donc...La France se divise en deux catégories bien distinctes:

-Paris: ville lumière, point de repère de l'occident.
-Le reste: La cambrousse hostile et ses "habitants", avec les sabots pleins de foin.

Répondre à LaMoufetteEnColere

La Moufette: avant que tu ne te mette encore en colère (jeu de mots pourri... oui merci :)) sache que ce n'était pas du tout le sens de mon post, j'ai juste dit ca suite a un comparatif entre les prix de l'auto école de mon ancienne ville (en région parisienne) et ceux de l'auto école la plus proche de "mon nouveau chez moi" (dans la drome... la campagne quoi.). bref je ne voulais ni rabaiser la campagne ni glorifier paris par ce post...

Spoiler :

et a la campagne les gens ne portent plus des sabots mais des bottes en caoutchouc ou des sandales :p

Répondre à KTN91

Nan mais KTN...J'ai compris. Pas de problème.
J'avais juste envie, comme à l'accoutumée, de faire une vanne pourrie.

Répondre à LaMoufetteEnColere

d'accord ;)

Répondre à KTN91

ktn le no life
Hs dsl

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

O_o a 18h10 tu appelle ca no-life toi?

Répondre à KTN91

20:27:44 maintenant ce qi prouve t'a présence 10 min aprés lol

Répondre à nic083

:na: mon dernier post sur ce topic datait d'hier!!!

Répondre à KTN91

MmM c'est juste mais sur le jeu de rap d'aujourdui huhu

Répondre à nic083

ben pourquoi tu poste ca ici alors!!! en plus on va se faire jetter pour freepost! :D

Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix conduite accompagnée + permis
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens