Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme kit son 7.1

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

J'ai acheter un kit créative 7.1 pour remplacé mon 2.1 packard bell(pffffff) et je n'arrive pas à le configurer en 7.1 Je m'explique

A l'arriere de mon caisson de basse j'ai un interupteur qui me permet de mettre du son 7.1 vers carte 5.1
vers carte 7.1
et je sais plus l'autre

Ma carte mere integre une carte son 7.1 mais lorque je mets l'interrupteur en position "vers carte 7.1" j'ai des enceintes qui ne marche plus si je veux avoir toutes mes enceintes opérationnelles il faut que je mette l'interupteur sur " vers carte 5.1" mais c'est bete (pour etre poli...c'est surtout trés c..) d'avoir un 7.1 qui marche comme un 5.1

De l'aide s'il vous plait

Par contre si vous cherchez un 7.1 je vous le recommende il tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : probleme kit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel est le problème si tes 7satellites fonctionnent ?
T'es certain que ta CM gère le 7.1 ?
Moi j'ai du acheter une carte son qui va avec mon ensemble pour pouvoir les exploiter.
Sinon tu peux aussi : Panneau de config / Sons et périphérique / Paramètres avancée / et tu te met en 7.1

mes 7 satellites fonctionnent mais comme un 5.1 en gros mes 4enceintes arriere sont au meme volume
quand je met le son vers l'arriere grace a un logiciel le son sort des 4 arriere et quand je le met sur l'avant il y a juste les 3 avants qui marche (ça c'est normal)
j'ai deja été dans le panneau de config mais sa ne marche pas

Ma carte mere est la msi k8n diamond s939
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde