Tom's Guide > Forum > Programmation > pbleme image web, chargement, lenteur et logiciel nn installe

pbleme image web, chargement, lenteur et logiciel nn installe

Forum Programmation : pbleme image web, chargement, lenteur et logiciel nn installe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j ai acquis un pc des usa systemax sous Windows Vista family premium et je rencontre des problemes d affichages d images type geometrique parfois et le chargement des images sont lentes. J ai ajoute les pilotes livrees avec le pc portable mais autre souci j ai telecharge adobe flash player 7 ou 8 fois et dans la liste de mes logiciels celui ci est afffiche mais sans poids ceci me parait bizzare. J ai regarde dans Win 32 et j ai reussi a termine l install par ce biais mais je ne vois pas d amelioration. et quand je vois des videos stream sur you tube ou autre ceci est hachuree tres embetant vu que j ai un pc neuf. Pourquoi adobe flash est sans poids alors que cela provient du site de l editeur. je suis nul les image php etc j y comprends rien mais je comprends pas pourquoi c est lent en images et chargement page j ai mozilla firefox aussi mais si vous me parlez de local en image je ne sais pas trop ce que cela implique. Pour info je suis branche a free en reseau local. merci a tous et j espere que j ai assez decrit. En attendant vos reponses de quoi me mettre sous la dent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oulaaaaa, je veux bien te répondre si tu rajoute de la ponctuation, que tu corrige les phôte et que tu changes un peu la typographie de ton post. (les retour à la ligne c'est bien : ça aère)
(le clavier qwerty n'excuse pas tout)

Message édité par jerbe le 17-04-2008 à 00:59:16
Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Programmation > pbleme image web, chargement, lenteur et logiciel nn installe
Aller à :

Il y a 2301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens