Nouvelle webradio qui vient de voir le jour www.modemradio.fr Dernière réponse : 18 Mai 2008 14:47 dans Divertissement jawas 18 Mai 2008 13:02:24 Modem Radio est une Webradio qui vous propose une programmation musicale variées des années 80 jusqu'a nos jours.. Nous allons prendre soin de vos oreilles. Ecouter sur www.modemradio.fr Autres pages sur : nouvelle webradio vient jour www modemradio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jawas Lassé par la pub ? Créez un compte Don Piano 18 Mai 2008 14:47:34 Je sais pas si vous le savez déjà, mais le site n'est pas accessible avec Opera. J'irai écouter à coup sûr, ras-le-bol des radios qui diffusent toujours les mêmes titres aux mêmes heures : un peu de fraîcheur fera du bien ! | Alerter Répondre à Don Piano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Nouvelle webradio qui vient de voir le jour www.modemradio.fr>
jawas 18 Mai 2008 13:02:24 Modem Radio est une Webradio qui vous propose une programmation musicale variées des années 80 jusqu'a nos jours.. Nous allons prendre soin de vos oreilles. Ecouter sur www.modemradio.fr Autres pages sur : nouvelle webradio vient jour www modemradio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jawas
Don Piano 18 Mai 2008 14:47:34 Je sais pas si vous le savez déjà, mais le site n'est pas accessible avec Opera. J'irai écouter à coup sûr, ras-le-bol des radios qui diffusent toujours les mêmes titres aux mêmes heures : un peu de fraîcheur fera du bien ! | Alerter Répondre à Don Piano