Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème] Micros avec mani admin plugin CSS

[Problème] Micros avec mani admin plugin CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Problème] Micros avec mani admin plugin CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous expose mon probleme, j'ai "louer" un serveur css, quand on joue les micro s'entendent tres bien, une foi le mani admin plugin instalé, les voix deviennnent horrible comme si elles étaient encodées en 16 Kb/s, c'est tres ennervant

Ps: version mani admin plug (1,2 beta S)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es chez qui ?

Essaie de désinstaller mani pour être sûr que ce soit ça

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Je suis chez netingame, j'ai deja essayer de l'enelever et les voix redeviennent bien, n'y aurait t'il pas un moyen de regler les voix tout simplement ?

Répondre à medusa31
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Problème] Micros avec mani admin plugin CSS
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens