Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vitesse de telechargement de 700Ko\s a 32Ko\s

vitesse de telechargement de 700Ko\s a 32Ko\s

Forum Accès Internet & Réseaux : vitesse de telechargement de 700Ko\s a 32Ko\s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila hier j'ai telechargé quelques fichier sur mega upload et il allez a 700ko/s et maintenant je prend un fichier aussi sur megaupload et sa va que a 32ko\s
MERCI A tous a l'avance

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est normal, sache que tu n'es pas le seul a télécharger des fichiers sur Megaupload. Leur serveurs sont sûrement saturé par le nombre de téléchargeurs. Donc soit tu te contentes de cette vitesse, soit tu télécharges la nuit. :sleep:

A+

------------------------------ Mon Bureau (17_Mai_2008)
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666

+1 tout a fait normal ;)

Répondre à sikora62

-1 pas du tout normal...
J'ai pour haitude de DL un grand nomre de fichier...j'ai une vitesse d'environ 250 a 500 ko/s, or depui splusieur jours tout les fichiers que j'essaye de recuperer depuis megaupload sont de 25 a 11 Ko/s voir moins, or d'une je telecharge la nuit (rien a voir avec le fric qu'il se sont fait leur serveur sont beton) et de 2 ce proleme est recent (utilisateur prenium) donc si quelqu'un aurait une info officiel sur un eventuelle pb chez megaupload merci de repondre, si c'est pour dire mais non c'est la faute de ton navigateur...ou un autre truc du genre c'est pas la peine merci...

Ps : les fichiers upoader sans extensions se DL a la vitesse habituelle? o.O? c'est a n'y rien comprendre...

Répondre à Sirienna
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > vitesse de telechargement de 700Ko\s a 32Ko\s
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens