Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique avec le refrain>>"Funky !"

Recherche musique avec le refrain>>"Funky !"

Forum Musique / Radio : Recherche musique avec le refrain>>"Funky !"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salute ! alors je recherche désepérément deux musiques:

ces deux musiques étaient très très diffusées en boite, au Bazar à Marseille

la première est de style dance funk, assez vieille, date d'environ 6 à 8 ans avec seulement un mec qui dit d'une voix grave>>FUNKY ! de temps en temps sur la chanson.

la seconde est de style dance, d'ambiance mystérieuse au début, et très rythmée, sur un fond de note synthé, est sortie à la même période à peu près, avec la voix d'une femme, très sexy, au début elle parle, peu à peu elle chante, avec à un moment un maintien de sa voix, je crois qu'elle dit I believe iiiiiiive...

Merci si ça vous dit quelques chose de me retrouver ces deux chansons superbes, à écouter chez vous en début de soirée pour démarrer l'ambiance !!! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu trouvé quel est le titre et l'artiste de cette chanson avec "Funky!" qui faisait "tum tu du tu du tum ...tum tum tu du tu du tum ....Funky!... " ?

parce que je le cherche aussi ;)

merci de ta réponse

Répondre à frenzouille

pour funky, je propose :

SWF file

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

frenzouille a écrit :

as tu trouvé quel est le titre et l'artiste de cette chanson avec "Funky!" qui faisait "tum tu du tu du tum ...tum tum tu du tu du tum ....Funky!... " ?

parce que je le cherche aussi ;)

merci de ta réponse

Mais bien sur !! c'est le groupe D Vision chanson intitulée "Funky"
Régalez vous bien !!

http://video.google.fr/videosearch [...] =N&tab=wv#

Répondre à camomilla

empty poste

Message édité par p2p le 07-10-2008 à 23:28:07
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

camomilla a écrit :

la seconde est de style dance, d'ambiance mystérieuse au début, et très rythmée, sur un fond de note synthé, est sortie à la même période à peu près, avec la voix d'une femme, très sexy, au début elle parle, peu à peu elle chante, avec à un moment un maintien de sa voix, je crois qu'elle dit I believe iiiiiiive...

Je vais tenter un truc, mais c'est beaucoup plus vieux que ce que tu dis :
"Dance 2 Trance - Power Of American Natives"... Colle pour la dance, l'ambiance mystérieuse, la voix de femme qui fait "I belieeeeve"...

Répondre à Don Piano

VA DANS DAILY MOTION TU TAPES : D VISION FUNKY et voilà

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique avec le refrain>>"Funky !"
Aller à :

Il y a 1193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens