Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme lancer call of duty
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai un probleme avec call of duty 4 je l ai installer mais quand je ve le lancer il me met un message d erreur widows "ne pas envoyer envoyer " tous sa est ce que quelq un pourrait mexpliquer comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il nous faudrait l'intégralité du message .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Exact , on peut rien faire sans

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Répondre à legrand76

C'est un problème en rapport avec ta carte graphique ou son driver
Peux tu nous donner la config . de ton pc .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Alors pc hp 160 disque dur
processeur AMD sempron 3000+
ATI radeon 9250
128 mo de memoire video
et ram 1024

Répondre à legrand76

Ouch la config ...

Met à jour tes drivers CG =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

je fait comment et ma config elle est bien ?

Répondre à legrand76

En un mot : elle est nulle =)

Pour ton driver c'st ici si tu es sous XP : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=19598

Sinon piur être sûr sur ce même site tu vas dans mes drivers , tu fais une détection et tu prends le driver qu'il te propose pour ta CG ( c'est d'ailleurs ce que je te recommande )

Message édité par Yoshii le 26-12-2007 à 20:30:17
Répondre à Yoshii

oui quand je veu les mettre a jour il me demande un logiciel ??

Répondre à legrand76

C'est pas pour casser l'ambiance mais je crois que COD4 requiert la gestion des pixel shaders 3.0 et la Radeon 9250 ne les gère pas .

Edit : Autrement dit , un changement de carte graphique s'impose .

Message édité par Philibert * le 26-12-2007 à 20:35:34
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

ok mais sinon c normal qu il me demande un logiciel

Répondre à legrand76

Bah oui sinon comment veux-tu que le site accède à ta config rigolo =)

Répondre à Yoshii

ba moi je n ai pa de logiciel

Répondre à legrand76

Beh installe le ... -_-

Répondre à Yoshii

Yoshii a écrit :

Beh installe le ... -_-

Bein oui , il te demande de juste d'autoriser l'installation du plug-in , y'a pas de souci , du moment que c'est toi qui le demande .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme lancer call of duty
Aller à :

Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens