Bonjour les gens^^
Alors voilà,depuis peu j'ai décidé de me mettre aux cigarettes à rouler,pour question de budget...
Donc me suis acheté une machine à "tuber" comme ils disent,vu que je sais pas les rouler =)
Sauf que le mode d'emploi est pourri,et que j'y comprends que dalle -_-"
Donc si qqn pouvait m'aider,en mettant un mode d'emploi par étape...
Merci
arrête de fumer ce sera plus simple
Ben t'as juste a mettre le tabac dans la machine, à mettre le tube a la sortie, a faire un mouvement de va-et-vient, et c'est fait.
Répondre à BubU59
ouai mais des fois c'est casse couille, surtout quand tu le fait dans la rue en marchant
Répondre à angelo27
Pourquoi tu veux le faire en marchant, c'est n'importe quoi.
Faut juste les preparer en avance et les mettre dans un ancien paquet ou bien dans une boite speciale.
Répondre à BubU59
j'ai fais ça au début oui mais j'ai laissé tombé...maintenant je sors toujours avec mon tabac, ma machine et ma boite metallique de tube
j'ai zapé à ce que les gens se posent des questions sur ce que je trafique
Répondre à angelo27
d'accord c'est encombrant mais bon...
Répondre à angelo27
Sinon, tu fais ça en cours quand tu te fais chier (si on a encore des cours, bien entendu)
Répondre à BubU59
ça fais longtemps que j'ai arrété l'école BubU59
Répondre à angelo27
Ben voila c'est pour ça, t'es obligé de les faire dans la rue maintenant. Quand j'y pense y'a des avantages à aller encore a l'école
Répondre à BubU59
oui c'est vrai...d'ailleurs y'a un cite sur "les perles des profs" excellent
Répondre à angelo27
Bah oui mais ton tube tu le fais comment?perso c'est du papier à cigarette que j'ai...et c'est précisément de le rouler et le coller qui pose problème XD
Je fais comment?
Répondre à pollopops
faut pas utiliser du papier mais bel et bien "un tube" y'a rien a "rouler coller"
-édit- boite ouverte
Message édité par KTN91 le 29-09-2007 à 21:31:33
Répondre à KTN91
Arf arf j'y connais vraiment rien alors
ça ressemble genre à une cigarette toute faite alors?
c'est cher?
Répondre à pollopops
la machine vaut 10€ (vite amortie) et la boite de 100 tube moins de 2€, mais il existe aussi une boite de 200
Répondre à angelo27
Le tabac tue.
Répondre à babysylvester
Répondre à Kenelm
Roules les a la main, achete des feuille OCB même un individu primaire peut les rouler instinctivement (j'ai bien reussis moi).
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
c'est quand meme marrant je fume pas, je suis anti-clopes et je dois encore donner des conseils au toxicos...
kenelm... toujours aussi bete
(je garde en mémoire ta magnifique video...)
Répondre à KTN91
moi aussi je fume est autant se faire des roules à la main car la machine c'est bien beau mas sa prend de la place et du savoir manier!apre a toi de choisir
Répondre à cocodu49
| cocodu49 a écrit : moi aussi je fume est autant se faire des roules à la main car la machine c'est bien beau mas sa prend de la place et du savoir manier!apre a toi de choisir |
Exacte, en plus les petit tubes c'est pas pratique alors que les feuilles tu les fous dans la poche collé a ton paqué de tabac et le tour est joué.
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.