machine à rouler les cigarettes
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour les gens^^
Alors voilà,depuis peu j'ai décidé de me mettre aux cigarettes à rouler,pour question de budget...
Donc me suis acheté une machine à "tuber" comme ils disent,vu que je sais pas les rouler =)
Sauf que le mode d'emploi est pourri,et que j'y comprends que dalle -_-"
Donc si qqn pouvait m'aider,en mettant un mode d'emploi par étape...
Merci
Alors voilà,depuis peu j'ai décidé de me mettre aux cigarettes à rouler,pour question de budget...
Donc me suis acheté une machine à "tuber" comme ils disent,vu que je sais pas les rouler =)
Merci
Autres pages sur : machine rouler cigarettes
Lassé par la pub ? Créez un compte
faut pas utiliser du papier mais bel et bien "un tube" y'a rien a "rouler coller"
-édit- boite ouverte
cocodu49 a dit :
moi aussi je fume est autant se faire des roules à la main car la machine c'est bien beau mas sa prend de la place et du savoir manier!apre a toi de choisirExacte, en plus les petit tubes c'est pas pratique alors que les feuilles tu les fous dans la poche collé a ton paqué de tabac et le tour est joué.
pollopops a dit :
Bonjour les gens^^Alors voilà,depuis peu j'ai décidé de me mettre aux cigarettes à rouler,pour question de budget...
Merci
ben tu pren ta machine a tube tu l'ouvre tu mais le tabac dan la bar ou millieus tu la refaire sa que le tabac depasse et tu mais un tube au devant de la machine autour de lanbouchure en feraille voila
Bonjour,
C'est assez facile ! Cependant je confirme que le mode d'emploi n'est pas très clair.
Si tu veux connaitre comment ca fonctionne va sur http://www.machine-a-tube.com
Il y a tout ce qu'il faut savoir pour bien utiliser la machine à tube.
Cdt.
C'est assez facile ! Cependant je confirme que le mode d'emploi n'est pas très clair.
Si tu veux connaitre comment ca fonctionne va sur http://www.machine-a-tube.com
Il y a tout ce qu'il faut savoir pour bien utiliser la machine à tube.
Cdt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
ça fais longtemps que j'ai arrété l'école BubU59
,