serveur pour emule Dernière réponse : 27 Janvier 2007 13:15 dans Logiciels de bureau miiss-soleiil 27 Janvier 2007 10:46:05 coucou, je voudrais savoir quel est le ou les logiciels les plus rapides sur emule svp ? En locurence pour telecharger des films. Merci d'avance Autres pages sur : serveur emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miiss-soleiil Lassé par la pub ? Créez un compte tigibus 27 Janvier 2007 12:46:52 moi pour telecharger je choisi un bon serveur petit ping et gros fichier edonkey serveur n°2 et bon et ensuite tu choisi des films ou il y a plus de monde et s'est pari! | Alerter Répondre à tigibus Dr-Legend 27 Janvier 2007 12:55:46 Le mieux est encore le protocole bittorrent bien plus rapide pas besoin de choisir de serveur | Alerter Répondre à Dr-Legend badboydu94 27 Janvier 2007 13:15:29 +1 Dr-Legend | Alerter Répondre à badboydu94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>serveur pour emule> Contenus similaires : Tags : emule
miiss-soleiil 27 Janvier 2007 10:46:05 coucou, je voudrais savoir quel est le ou les logiciels les plus rapides sur emule svp ? En locurence pour telecharger des films. Merci d'avance Autres pages sur : serveur emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à miiss-soleiil
tigibus 27 Janvier 2007 12:46:52 moi pour telecharger je choisi un bon serveur petit ping et gros fichier edonkey serveur n°2 et bon et ensuite tu choisi des films ou il y a plus de monde et s'est pari! | Alerter Répondre à tigibus
Dr-Legend 27 Janvier 2007 12:55:46 Le mieux est encore le protocole bittorrent bien plus rapide pas besoin de choisir de serveur | Alerter Répondre à Dr-Legend