Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème démarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour, (aufait je suis un vrai noob en hardware donc excusez moi si je comprends pas ce que vous me demandez ^^) Message édité par HazeRok le 16-04-2008 à 18:45:49 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je up, ne m'en veuillez pas. |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu peux quand même aller sous Windows ou il reboot toujours avant ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Est ce que tu accède au bureau en choisissant le démarrage en Mode sans échec? |
|
Plus d'informations
|
Fabien, je peux aller sur windows mais après un certain nombre de redémarrages. (ce nombre est très aléatoire)
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Bon ça empire vraiment, aujourd'hui j'ai mis 20 min voire plus à l'allumer, l'ordinateur ne cessant de s'éteindre. Et moi du coup je suis obligé de couper le contact ou de mettre sur off le bouton d'ali de l'unité pour pouvoir le rallumer. Voila j'ai l'impression que sa fin est proche, quelqu'un aurait une idée du problème ? ='( |
|
Plus d'informations
|
J'ai nettoyé la base de registre, mais cela n'a eu aucun effet.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev