Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur dns ps3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai trouver la solution en tout cas pour la livebox,tout faire en automatique mais au lieu de rentrer Ta clef WEP dans la case WEP rentre ta clef WEP dans la case WPA et pour moi sa a resolu le probleme . j'espere que sa va marcher !!

salut merci mon modem et a coté de ma ps3 et j ai pas de clé wep vu ke je suis connecté par cable ethernet! ma ps3 fonctionne tres bien chez 1 copain en wifi mais chez moi elle ne fonctionne pas!!s es peut etre un probleme de l operateur internet??merci pour la reponse

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

-> Règles du Forum.

jamal1350 a dit :
si tu veux la ps3 a fontionner 2 jours et apes sa m as mis erreur dns! donc s es possible mais le probleme s es ke j ai deja changer le cable!! donc voila! s es un probleme de l operateur! tu joue pas a cod6 par hasard???

Ouai je joue a COD6 pourquoi? c'est surement ton FAI alors, mais c'est comme aime bizarre ......

Bonjour cher internaut .
Voila , ma Ps3 qui date de noel dernier ne se conncte plus a internet par wifi , au paravant sa a marché pendant 2 heure (sur call of duty modern warfar 2 ) et apres plus rien ,dernierement j'ai reformater ma ps3 toute entiere (15 heure d'attente ) et j'ai réessaye apres sa ne marche toujours pas ,pouvez vous m'aidez ?

Ps: Chez moi il ya 3 ordi et les trois marchent pas conection internet wifi , j'utilise orange .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde