Matrix 4 ?
Forum Cinéma / Télé : Matrix 4 ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous, est ce que quelqu'un sait par hasard, si il va sortir un matrix 4, ou si il y a des projets qui ont été faits pour faire un quatrième matrix? Merci d'avance
Euuuuuuh, déjà Matrix est une trilogie (tout le monde le sait xD) et je pense pas qu'ils vont en faire un 4ème. L'histoire est bouclée, si je me souviens bien, à la fin du 3. ^^
Peut-être qu'il y a des gens qui vont inventé une suite? Peut-être même que ça ne s'appellera même plus "matrix"...
Google est ton meilleur ami xD Non je te charie je vais chercher un peu pour t'aider ^^
Ok merci, mais je ne t'y oblige pas du tout
Bah tous les messages dans le fo' et tout (parce qu'il n'y a pas d'info c'est juste une rumeur sur internet vu qu'il n'y a que mention de ce matrix sur les forums). Bref tous ces messages datent de 2005-2006! Donc je pense que c'est mort! Une rumeur tue des fans! ^^
Désolée, mais n'espère plus!
Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.