Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur mon mdp de mon compte Steam !

Question sur mon mdp de mon compte Steam !

Forum FPS / Action / Quake-Like : Question sur mon mdp de mon compte Steam !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai oublie mon mot de pass pour mon compte Steam.

J'ai change dernierement car je me le suis fait hacker. J'ai donc changer mais je ne me souviens plus ce que j'ai mis.

J'ai donc envoye un email a mon adresse...il me donne un nouveau mot de pass mais il me demande la question que je ne me soiuviens plus.

Ca exactement :

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

Biensur je ne connais pas la reponse, et je suis foutu :D

Comment puis je le recuperer svp ??

Merci !

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hehehe ça a dû m'arriver 10x ce truc ... A chaque fois tu dois envoyer un mail à Steam

Tu mets ( en anglais ) :

- Ton adresse e-mail utilisé
- Ta question secrète avec question ET réponse
- Nom du compte
- Et si tu l'as acheté en CD , un scan de ta clé CD ( tu leur précises que tu leur en a envoyé un )

En gros t'expliques qu'ils t'ont récemment remis a 0 ton compte ( enfin change le mdp ) et que tu as perdu le mot de passe

Voilà , enfin y a un tuto dans cette section cherche un peu , le titre c'est " retrouver son compte steam "

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Question sur mon mdp de mon compte Steam !
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens