Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : processus ou thread crucial
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous.
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
telecharges et installe Memtest et fait un test de ta RAM pour verifier si une de tes barrettes n'est pas en train de te lacher
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
merci de me répondre.
Message édité par ilty59 le 15-04-2008 à 21:31:09 |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tente de faire une restauration du systeme a un moment anterieur a l'apparition de ces ecrans bleus
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
je vais essayer de faire ce que tu me dit, sachant qu'actuellement il ne me fait des ecrans bleus que lorsque j'essaye une defragmentation et plus en fonctionnement normal.
|
|
Plus d'informations
|
arffff!!!!!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
tu as installé un (ou des) pare feu, antivirus, anti machin chose sur ton système?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
alors: j'ai avast comme anti-virus, zone alarme comme pare-feu avec celui de windows désactivé, et comme programme de nettoyage (c cleaner, spybot et ad-aware).
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
alors je suis de retour.
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
2 solutions radicales: sauvegardes tes données, formattes et réinstalles ton système. si ça continue, alors un matériel est en panne. --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
ecran bleu lors de defrag, installation de jeux...etc = sollicitation du disque dur. Donc je penche pour un probleme avec ton disque.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
re,
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
personnellement, je penses à une panne du disque dur --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
alors, je reviens vers vous car j'ai des nouveauté.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Crucial (Micron) Crucial xD-Card 512MB - 22.68 / 22.68 (catégorie : Cartes mémoire)
- Crucial (Micron) Crucial 32GB / SATA (CT32GBAB0) - 549.90 / 549.90 (catégorie : Disques durs)
- Crucial (Micron) Crucial 64GB / SATA150 (CT64GBFAA0) - 999.90 / 999.90 (catégorie : Disques durs)
- Crucial (Micron) MicroSD 1GB - 4.00 / 4.00 (catégorie : Cartes mémoire)