Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre à jour firmware pour dvd-hdmcr6 grandin

comment mettre à jour firmware pour dvd-hdmcr6 grandin

Forum Appareils multimedia : comment mettre à jour firmware pour dvd-hdmcr6 grandin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd grandin hdmcr6 et je suis embeté, il ne reconnais pas mon disque dur externe, je viens d'acheter une clé usb pour lire des film et il ne reconnait pas non plus cette clé, alors comment faire pour qu'il les reconnaisse, est ce qu'une mise à jour du firmware serait la solution? si oui comment faire et ou recuperer la mise à jour, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut.
S'il est sous garantie, tu peux demander à Grandin de faire la mise à jour pour toi. Mais sinon, dans tous les cas, regarde si dans les menus de ton lecteur, il est proposé un endroit pour mettre à jour ton lecteur.

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment mettre à jour firmware pour dvd-hdmcr6 grandin
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens