Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le dernier film que vous avez vu?

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Forum Cinéma / Télé : Quel est le dernier film que vous avez vu?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon tout est dans le titre :)

Cinéma, Streaming, DVD, etc. Ca n'a pas d'importance!

Quel est le dernier film que vous avez vu?
--> Mini présentation du film (Droit à Allociné :p ou laisser parler votre âme d'écrivain! xD)
--> Qu'en avez vous pensé?
--> Une note sur 10 peut-être?
--> A recommandé ou à déconseillé?

Ensuite donnez votre avis sur les films présentés, débattez! Une vraie conversation de cinéphiles! :)

Personnellement je viens de voir Les Passagers (2009) avec Anne Hathaway et Patrick Wilson.

http://i176.photobucket.com/albums/w169/erialc32/Lespassagersaffiche.jpg

Sysnopsis (Allociné--> Je n'ai pas l'âme d'une écrivain xD)
A la suite d'un effroyable accident d'avion, une jeune thérapeute, Claire
Summers, est chargée d'aider psychologiquement les survivants. Les difficultés qu'éprouve la jeune femme à remplir sa tâche sont encore plus grandes avec Eric, un passager qui refuse son aide et profite de la situation pour chercher à la séduire. Alors que Claire tente de maintenir une distance professionnelle avec Eric, ses autres patients s'efforcent de rassembler leurs souvenirs de la catastrophe, qui ne correspondent pas à la version officielle de la compagnie aérienne. Après avoir évoqué une mystérieuse explosion, les passagers disparaissent un à un, et Claire soupçonne la compagnie d'en être responsable. Résolue à percer le mystère, Claire mène son enquête sur ce qui ressemble de plus en plus à une conspiration, tout en essayant de comprendre qui est vraiment Eric...

Mon avis: Séireux, il était looooooooooong! J'avoue que je l'ai vu parce qu'Anne Hathaway y jouait et que j'aime bien cette actrice! Ok, le début est vachement lent mais ça évolue en crescendo. Plus on avance dans le film, plus ça devient intéressant... A la fin, malgré la très longue attente on peut pas s'empêcher de se dire "Wouah!". Et oui, c'est un de ces films qui vous surprend (enfin pour ceux qui s'amusent pas à essayer de prédire le moindre faits et gestes des personnages!). Bref un bon film, mais sans plus.

Note: 6/10 (J'suis gentille quand même!)

Je le recommande pour ceux qui ont pas le don de prévoir tout (je déteste voir un film avec quelqu'un qui n'a pas vu le film mais qui prédit tout!!! >< )

Je le déconseille à
ceux qui veulent voir un film pour se remonté le moral! ><

Spoiler :

Il m'a fait pensé au film avec Nicole Kidman: Les Autres. C'est un peu le même style à la fin on se rend compte qu'ils sont morts. Mais ce n'est quand même pas comparable! Les Autres... c'est vraiment vraiment un film génial!

Message édité par erialc32 le 29-07-2009 à 15:16:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
alors le dernier film que j'ai vu c'est Envoyés très spéciaux, avec Gérard Lanvin, Gérard Jugnot, Omar Sy ...

voici l'histoire:
R2I, célèbre radio d'info, envoie en Irak son meilleur duo de reporters : Frank, journaliste, et Poussin, ingénieur du son. Très vite, c'est par millions que les auditeurs suivent leurs récits très documentés, reflétant "à chaud" l'intensité des combats et la difficile survie de la population.
Le jour où Frank et Poussin sont victimes d'une prise d'otages, un mouvement de solidarité d'une rare ampleur s'organise pour obtenir leur libération : autour du slogan "un euro pour nos otages", la France se mobilise en masse.
Mais le gros souci pour Frank et Poussin, nos deux envoyés très spéciaux, ce n'est pas vraiment la prise d'otages : leur vrai problème, c'est plutôt qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Irak, et que les récits haletants qui ont fait leur notoriété, c'est depuis Barbes qu'ils les enregistrent.

mon avis ( et ça reste bien sur mon avis )
Déception, pas terrible du tout, deux acteurs que j'aime bien Lanvin et Gugnot mais qui dans ce film prenne vraiment un coup de vieux c'est sur jouer
pas beaucoup de crise de rire ( pas du tout d'ailleurs ) rien a voir avec par exemple Le boulet .

donc une note de 4 sur 10.
Voila, à voir si on a rien d'autre sous la main.

Répondre à sebas 16

sebas 16 a écrit :

bonjour,
alors le dernier film que j'ai vu c'est Envoyés très spéciaux, avec Gérard Lanvin, Gérard Jugnot, Omar Sy ...

mon avis ( et ça reste bien sur mon avis )
Déception, pas terrible du tout, deux acteurs que j'aime bien Lanvin et Gugnot mais qui dans ce film prenne vraiment un coup de vieux c'est sur jouer
pas beaucoup de crise de rire ( pas du tout d'ailleurs ) rien a voir avec par exemple Le boulet .

donc une note de 4 sur 10.
Voila, à voir si on a rien d'autre sous la main.

Ouais :s moi aussi je pressentait que c'était un navet donc je suis pas allée le voir ^^
Perso, j'ai pas trop aimé Le boulet ><

Répondre à erialc32

Le dernier, ça doit être Se7en de David Fincher, avec Morgan Freeman, Brad Pitt et Kevin Spacey.

L'inspecteur de police William Somerset est à sept jours de la retraite. Pour sa dernière affaire, il est adjoint à son remplaçant, David Mills. L'enquête : un homme de très forte corpulence est retrouvé mort la tête dans son assiette de spaghetti, ses membres étant attachés. Mills s'occupe d'une autre affaire : un avocat a été sauvagement assassiné avec le mot « avarice » inscrit par terre. Mais ils ne vont pas tarder à comprendre que les deux crimes sont étroitement liés. En effet, le tueur s'inspire des sept péchés capitaux pour commettre ses meurtres...

Message édité par wbh le 29-07-2009 à 15:19:36
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouais, je l'avais vu au ciné... si je me souviens bien il était pas mal ce film ^^

Répondre à erialc32

La chute était vraiment géniale.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Kyaaaaaah! Je vais le revoir de ce pas! :)

Répondre à erialc32

Ce film est tout simplement génial mais c'est un film qui peut être vu qu'une fois comme le 6ème sens .

Répondre à sebas 16

Ben quand on s'en souviens plus... xD

Répondre à erialc32

oui c'est vrais mais tu verras ça te reviendras vite et du coup il n'y à plus la même intrigue mais bon c'est pas grave si tu as envie de le revoir fonce !. ;)

Répondre à sebas 16

mon film le dernier moi ses Harry Potter Half Blood Prince au cinema

http://img81.imageshack.us/img81/332/harrypotterhalfbloodprix.th.jpg

Message édité par xavier27620 le 29-07-2009 à 22:39:19
Répondre à xavier27620

Tu l'a vu en anglais?!

Répondre à erialc32

non je les vue en français a paris

j aime pas vo

Répondre à xavier27620

xD Non parce que t'as mis le titre en anglais c'est pour ça ^^ il était bien hein? Moi j'ai bien aimé ^^ Fin un peu décevante (comme toujours xD) mais sinon il était assez fidèle au livre. (Enfin ça fait longtemps que j'ai lu le livre aussi)

Répondre à erialc32

moi j aime pas lire moi j attend toujours le film un peu triste mai ses nul il meur merde je ses mémé put le nom du vieux le grand sorcier mai un peu triste a la fin

Répondre à xavier27620

>< Là je crois que tu viens de faire mourir un fan de HP, genre quelqu'un à eu une crise cardiaque. Que tu lises pas les livres passe encore mais... ne pas se souvenir du nom d'un personnage surtout un personnage important! O_O xD C'est Dumbledore ^^

Répondre à erialc32

merci de me le faire penser . dsl des voie je me rappelle pas des acteur

Répondre à xavier27620

Euh, des personnages tu veux dire? xD

Répondre à erialc32

oui des personnage mai sa dépens les quelle personnage aussi dans le film

Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est le dernier film que vous avez vu?
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens