message rouge console css Dernière réponse : 26 Décembre 2007 18:52 dans Jeux pastisworld 26 Décembre 2007 12:53:40 slt quand je démare mon jeu counter strike source dans ma console ce message s'affiche "jpeg_quality" = "90" pourriez vous me dire si quelqu'un le sait ce que cel signifit entre autre j'ai remarqué que les skin des personnage était devenu moche je pense que cela vient de sa. merci d'avence Autres pages sur : message rouge console css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pastisworld Lassé par la pub ? Créez un compte yoshii 26 Décembre 2007 18:52:58 Regarde dans les options vidéo si les qualités sont pas passées en low | Alerter Répondre à yoshii Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>message rouge console css> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumViseur css rouge ForumConsole sur css ForumConsole css steam ForumConsole pour css ForumCheat a taper dans la console css solutionsConsole sous css solutionsConsole de css ForumConsole css code ForumRaccourcis console css ForumConsole css Voir plus
pastisworld 26 Décembre 2007 12:53:40 slt quand je démare mon jeu counter strike source dans ma console ce message s'affiche "jpeg_quality" = "90" pourriez vous me dire si quelqu'un le sait ce que cel signifit entre autre j'ai remarqué que les skin des personnage était devenu moche je pense que cela vient de sa. merci d'avence Autres pages sur : message rouge console css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pastisworld
yoshii 26 Décembre 2007 18:52:58 Regarde dans les options vidéo si les qualités sont pas passées en low | Alerter Répondre à yoshii