Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jeu sur Macbook Pro?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir,pour noël,je projete de m'offrir le Macbook Pro,ce sera surtout pour le multimédia et le plaisir d'utilisation de la machine,mais bien sur,j'aimerais quand même bien faire quelques jeux de 04 par ex(Doom 3,Far Cry...) en sachant que je vais aussi installer XP dessus,donc je voulais savoir si vous penseiz qu'il pourra les faire tourner dans des conditions correctes?
voici la config:p rocesseur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz ou 2,33 GHz ; 4 Mo de mémoire cache,2 Go (un module SODIMM) de mémoire DDR2 (à 667 MHz), ATI Mobility Radeon X1600(256mb)

merci :jap: 

Autres pages sur : jeu macbook pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

a ceux pris la, tu ferais mieux de prendre un mac mini et un shuttle PC
comme ca tu pe prendre un config légére de mac mini et l'ecran te sert au deux et le shuttle tu met cke tu veux comme carte graphique

le tout pour un espace réduit ...

^^
voila
:bounce:  :bounce: 

Tu pourras jouer dans de bonnes conditions à tes jeux. Mais je trouve stupide d'investir dans une config aussi cher surtout à cause de son système d'exploitation pour installer xp dessus. Autant acheter un shuttlle comme quelqu'un t'a dit plus haut. Et au fait, le mac mini n'est pas plus évolutif que ses confrères.

il n'y as pas vraiment de lien je sai juste que c'est possible car je lai vu tourner aprés il fau fouiller sur emule ou sur des liens torrent afin de trouver une version déplomber qui est je le reconnais illégal ...

voila

mais en partant du principe qu'il ne joue pas sur mac OSX mais sur windows ... c'est pas si béte de plus l'évolution va faire que ca va devenir plus facile et rapide ... donc pour jouer ca sera plus simple de prendre un PC et d'installer mac dessus et de le faire evoluer avec le temps ... que ce soit un émulateur ou une virtualisation ou une vrai installation (MAC OSX 10.5)

voilou

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde