Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boujour on m\'a voler mon compte de dofus et on a chager mon mot de passe commen

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt, cela m'est arrivé aussi et j'ai pu réccupérer mon compte grace au support ankama games... cela marche par mail en kestion réponse avec un modérateur... tu devra lui fournir des preuves que c'estbien ton compte etc... et tu véra tout sera détaillé... Avant biensur tu devra leur expliquer le probleme que tu as recontré (que ton compte ta été hacker avec changement d'adresse...)
Et si tu est dans tes droits cela te prendra environ 2 à 3 semaines pour réccupéré ton compte avec nouveau ot de passe et nouvelle réponse secrète...
Voila jspr ke ceci poura t'aider à contré ces ****** de hackeur !!
:D  Bon courage ++

Pour éviter de se faire voler son compte il faut quand même prendre quelques précautions : ne jamais prêter son compte (même à son meilleur ami ) , ne jamais aller sur des sites non officiel promettant de tas de cadeaux ou kamas ,ne pas donner son adresse mail sur le tchat dofus (en jouant ) .Si possible utiliser une boite mail différente de la boite MSN ,pour l'inscription à Dofus ,cela permet de protéger l'adresse mail (en cas de Hacking ,y aura plus de difficulté a obtenir les identifiants).

si le hakeur en question connait ta réponse secrète il aura changer ton mail aussi donc si ton compte est bien a ton nom faudra une piéce d'identier et quelque information sur ton compte genre: lvl des personnages leurs nom et (faudra crée nouvelle adresse mail) sinon c'est le seul moyen que tu peu trouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde