Salut j'aimerais savoir comment lancer un programme des le demarrage de windows xp.
Seulement je ne veut pas le mettre dans demarrage j'aimerais savoir soit comment modifier le registre soit system.ini soit win.ini
ou les trois ^^ Donner des exemples si possible.
Run est la clé qui contient les programmes à lancer au démarrage, après le lancement de l'Explorateur Windows. RunOnce concerne des programmes qui ne se lancent qu'une fois (la clé est supprimée après le démarrage). RunService contient les programmes à lancer avant l'affichage du Bureau. RunOnceService contient les programmes à lancer avant l'affichage du Bureau. Programmes qui ne servent qu'une fois, comme les scripts d'installation.
comme tu veux, mais il est plus facile d'ajouter une entré dans une clef de registre que d'insérer une ligne dans un fichier, surtout si c'est en plein milieu et non à la fin ! Les API windows simplifie l'accès à la BR, alors que les fichiers, tu devras les parcourir bêtement !
Oki eu enfaite la fonction c++ ne marche pas bizzare elle bloque a : if(RegCreateKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE, szKEY, 0, 0, REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, 0, &hk, 0)) return 0;
et Sur google je trouve pas snif.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.