Tom's Guide > Forum > Logiciels > client bittorent qui coupe ma connection internet

client bittorent qui coupe ma connection internet

Forum Logiciels : client bittorent qui coupe ma connection internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
J’ai un petit prob avec les clients bittorents, je m'explique. J'avais azureus qui fonctionnait très bien jusqu'a la mise à jour, à partir de la les ennuis commencent.

J'ai essayé différent port, ça télécharge pendant 1H puis après je n'ai que des petits taux de transfert, ou sinon azureus me coupe la connexion. J'ai donc essayé un autre client, et la le problème est uniquement la coupe de ma connexion internet. Durant cette coupe je peux parler par MSN, ou continuer à télécharger, mais la navigation sur le web est impossible. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en remercie.

P.S: je suis sous Xp avec wanadoo comme fournisseur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > client bittorent qui coupe ma connection internet
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens